©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
maintenant reste plus qu a attendre.....ca va etre long 15j.......
J ai hate d avoir les memes symptomes que toi....
en tout cas merci pour ton soutien,ingrid....
voila en route pour mon 2ieme essai iad....
apres 14 injections....
apres 6 controles...dans un chaque jour pendant 4j...
on me dit aujourd hui a 14h d etre a la clinique a 9h demain matin.....car ovulation naturelle a 17j!!
Donc voila en voiture....!
croisez les doigts pour moi les filles
Et toi ingrid c est quand la premiere echo?
:-)))
pour la premiere iad j ai fait exactement comme toi.....apres un seul controle a j7 direction barcelone mais echec
c est pour ca que j ai du mal a comprendre pourquoi ils n ont pas augmente le dosage quand ils ont vu que ca prenait pas....
bref comme tu dis je dois leur faire confiance.... et j espere suivre tes traces et voir un++++ sous peu....
pour ma part j ai eu un premier essai de IAD mais echec
du coup j ai voulu recommence dessuite
j en suis a j7 et la clinique me dit que je reagit pas a la stimulation de puregon a 75u et qu il faaut voir mardi si ca marche ou s ils annulent..... est ce que ca vous est arrive?
ingrid tu marques qu ils ont augmente ton dosage de puregon.... peux tu m en dire plus... parce que je comprend pas pourquoi ils m augmentent pas.....
Merci
vivement demain pour toi ,la bonne nouvelle, courage c'est bien partie .
Il est trop pour savoir si j'en ai 1 ou 2. De toute façon je dois faire une nouvelle prise de sang pour vérifier que le taux augmente bien. Je pourrais complètement me rejouir dès demain. Enfin j'espère.
N'oublies pas de téléphoner à la clinique le 1er jour de tes règles. Tu laisses un message et une coordinatrice va te rappeller en numéro privé pour te donner tes instructions et la date de ton 1er contrôle folliculaire.
Courage Léa
Je suis ravie pour toi , en voila une bonne nouvelle un petit ange ou deux ? bon courage pour la suite on reste en contact .Je vais suivre ton exemple
Léa
Tu fais bien de te faire aider psychologiquement si tu en ressens le besoin. Moi pour l'instant je gère bien... c'est une belle maladie qu'on a chopée...
Moi aussi maintenant je te suis de près.
Bises
Ha oui si on pouvait mettre notre cerveau en pause .
Je suis suivi pas un psy pour être sur de ne pas craquer sur place .
Et toi tu as consulté ? J'ai si peur et je stress pour toi .On a la même
Maladie on rêve d'être mère... Tu me montre l'exemple et je te suis de prêt.;-))
Faut y croire Ingrid dans peu de temps le résultat .
Oui je suis impatiente et en même temps j'ai peur du résultat .
Mais si le résultat est positif quel bonheur ...
je pense bien à toi .
J'ai pas le même traitement moi c'est menopur .J'ai 41 ans et toi ?
Je comprend bien que l'attente doit être longue et psychologiquement .
De tout coeur avec toi ?
A bientôt
Et merci pour ton message .
Je comprend sur le dossier c'est noté qu'on commence le traitement le 2eme ou 3 eme jours du cycle.
Donc pour toi tu compte pour la première par exemple jours +6 jours de traitements+ 2 jours pour y allé .Pour faire tes 11 jours .Ha c'est pas simple .
Et après tu es fatigué ? Comment as tu fait pour le traitement as tu reussi toute seule ? Et pour toi ça a marcher en tout cas je te le souhaite .Quel courage .Je vais voir pour poser 15 jours de vacances comme toi .
Léa