betty73 Bonjour Je viens de lire que eugin a introduit des tests génétiques exhaustifs chez leurs donneuses. Qu en es til des patientes de eugin qui ont déjà reçu leur don d'ovocytes et qui n ont pas pu bénéficié de ces tests pour leur donneuse ? Les informez vous des résultats des tests faits à posteriori sur leurs donneuses ? Votre décision de faire ces tests est elle liée au fait que beaucoup de parents sont inquiets et vous appellent pour en savoir plus sur les maladies génétiques des donneuses qui leur ont été attribuées ? Merci eugin de vos réponses
avril 5 Commenter
Réponses
Nous vous remercions d’avoir partagé votre question sur ce forum.
La technologie médicale progresse et nous permet d’élargir encore un peu plus l’éventail d’examens que nous effectuons déjà systématiquement à nos donneuses chez Eugin.
Ces études complémentaires atteignent leur utilité maximale lorsque le partenaire masculin se soumet au test, car il est destiné à réduire le risque de maladies récessives.
Pour que les maladies récessives puissent se manifester, elles doivent être transmises des deux côtés : aussi bien par la donneuse que par l’homme.
En tout cas, rappelez-vous que nous nous tenons toujours à votre disposition pour aplanir tout doute par téléphone.
Salutations affectueuses de l’équipe Eugin