Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Première FIV et j'espère unique !

avril 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour
J'ai 37 ans celà fait 6 ans que nous essayons de faire un petit nous, et nous n'y arrivons pas.
Après 4 inséminations nous avons avec notre médecin choisi de passer par la FIV mais j'avoue avoir peur.

Je trouve le traitement très lourd et j'ai des tas de bouffées de stress et d'angoisse depuis qu'on a pris cette décision.

Ce matin j'ai commencé le traitement d'hormone en spray, drôle de sensation à ce dire qu'on fabrique un bébé.

Inquiétude mêlée de joies, peur de l'échec ( encore) , peur des effets secondaires ( ba oui j'aime pas l'idée de grossir , d'avoir mal , de stresser, bref j'aime pas ça , qui aime ça d’ailleurs ??)

Voilà alors si vous pouviez me faire par de vos sensations, de votre réussite, ou de votre échec ça m'aiderai car mon mari si gentil qu'il soit a du mal à suivre mes changements d'humeurs  ^^

D'avance merci

Réponses

  • Parcours différent encore pour moi. Une grossesse naturelle à 33 ans, puis plus rien.

    Aujourd'hui, j'ai 47 ans, j'ai fait ma première fiv en février 2015 chez Eugin qui s'est terminée par une grossesse biochimique. Test faiblement positif et taux diminuant. C'est ce qu'on appelle une FC précoce.

    Test positif à la deuxième tentative. Je suis enceinte de 2 semaines. C'est tout frais, je croise les doigts. Mon taux est correct, je refais un contrôle demain.

    Je supportais mal le traitement lors de la première fiv et pour la seconde, c'est bien passé. Mon corps a bien réagi, mon endomètre était plus épais, juste pris 2 kg et surtout de la fatigue.

    Bon courage et bonne chance

     

     

     

  • Moi 5fiv en France, toutes négatives..1ere fiv do a eugin, positive...voila, bonne chance a vous
  • Bonjour
    Une FIV qui fonctionne la première fois bien sur ca arrive, mais souvent il le faut si reprendre à plusieurs pour réussir
    Moi 4 fiv 45 ans,1 ère Ok puis fausse couche à 9 semaines puis après les 3 autres toutes négatives, nous partons maintenant pour l'Espagne avec un double don
    Bien sur tout les traitements sont hyper fatiguant, stressant, angoissant, (mauvaise humeur ou tout le contraire,) il faut être patiente et se battre pour y arriver
    Bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part