bonjour a toutes, voilà j ai eu mon transfert double don le samedi 20 juin, 2 bon embryons, le vendredi 3 juillet j'ai fait ma 1 ere prise de sang, donc a j 13,
mon taux de béta-hcg est de 278, je le trouve bas
et pouvez vous me dire comment fait on pour calculer les jours, car la donneuse a étais ponctionner le jeudi 18 juin, et mon transfert a eu lieu le samedi 20 juin, je suis perdu, car le labo m'a demander mes derniere regle, j ai dis que c'était une F I V , transfert a j 3 pour moi, donc doit on rajouter les 3 jours + les jours qui se sont écouler jusqu' a ma 1 ere prise de sang,
beaucoup de mnde autour de moi, je dise que mon taux est BAS
ma 2 eme prise de sang et pour lundi 6 juillet
je suis inquiète, pouvez vous me rassurer si l'une d'autre vous a eu un parcours similaire, je vous remercie par avance, et depuis vendredi je ne suis pas bien , car j'ai peur
merci a vous pour vos réponses
bon dimanche, on ésperons vous lires très vite
Réponses
oui 1 ere éco rdv le 29 juillet chez mon gynéco, il me tarde,
bon je suis en mode repos, tout en travaillant, je fait juste attention , je ne porte pas lourd, je prends soins tu ptit EMBRYON
si on peut s'échanger les numéros de tél en privé, sa sera sympas , qu'en pense tu ???
je voit que ton taux étais super élève ,
bon aller je ne vais pas stresser, ma grossesse est déclaré, donc je n ai pas a m'inquiéter, juste a faire attention
tes taux étais a combien toi ????
pour la 1 ere ????
et pour la deuxieme ????
Un ptit garçon pour toi ???
alors annonce de ma 2 eme prise de sang mon taux a triplé
1 ere a 278 béta-hcg
2 eme a 945 béta-hcg
je suis très contente, il faut juste que sa continue a augmenter
mon gynéco accouche a la clinique Bouchard,
et toi c'est prévu ou ????
Aller je vous tiens au courant les filles
Bientot le verdict
Ont croisent les doigts.
Merci pour votre soutient
Pour ton taux, je comprends ton stress et c'est normal, le principal c'est qu aujourd'hui il est doublé, après je pense que certaines ont des taux plus ou moins haut!!!!!! Seule la prise de sang te confirmera....allez courage et tiens nous au courant!!!
donc les boules
enfin oui il fait chaud, et on ne peut pas se baigner c'est dur
du habite ou cricri ????
en plus ma coordinatrice m'a appeler vendredi soir par rapport aux résultats , je n ai rien compris de ce qu'elle m'a dit, il on fait les comptes, elle me dit que je rentre dans ma 5 SA, hors que mon transfert étais le 20 juin, double don, je suis perdu, vivement que je soit fixé, car se me perturbe tout sa
aujourd'hui je suis aller a la plage 2 heures de temps cela ma fait un bien fou, j habite a 10 minutes a pieds de la plage, bon sa a étais très dur car je ne peu pas me baigner, mais j ai pris des douches toutes les 20 minutes, j ai pu décrocher de se stresse, aller plus que quelques heures et je serais fixer par la 2 eme prise de sang,
je vous tiens au courant dès demain les filles , merci d"être la dans ces moments d'attente , de réflexions de doutes,
a demain
bonne soirée a vous toutes
Bon courage les filles
aujourd'hui je suis aller a la plage 2 heures de temps cela ma fait un bien fou, j habite a 10 minutes a pieds de la plage, bon sa a étais très dur car je ne peu pas me baigner, mais j ai pris des douches toutes les 20 minutes, j ai pu décrocher de se stresse, aller plus que quelques heures et je serais fixer par la 2 eme prise de sang,
je vous tiens au courant dès demain les filles , merci d"être la dans ces moments d'attente , de réflexions de doutes,
a demain
bonne soirée a vous toutes
et je doit etre un peu irritable avec tout ce traitement hormonal, bref rien de bien méchant, le forum est justement fait pour partager tout ou presque tout, se sont de très beaux échanges entres nous toutes
moi je le voit comme sa
et je ne pense pas être la seule a stresser ........
je te souhaite une bonne soirée
bonjour sylvie, j ai juste besoin d etre rassurer , c est ma premiere grossesse et il est évident que je découvre beaucoup de choses, donc je n ai pas besoin que l on me remonte les bretelles
bonnes journée et merci ingrid et sylvie
Tu devrais arrêter de te prendre la tête avec ton taux, c'est pas bon pour l'embryon ce que tu fais
Ton gynéco t'a dit et nous aussi, alors pourquoi tu paniques comme ca
Tu stressés pour rien, pense à autre chose