bonjour,
Si mes embryons sont de bonne qualité (nombre de cellules et aspect ok, genre 8-1-1 ou blastocystes), mais que les fiv et transferts d'embryons congelés ne fonctionnent pas, en quoi une fiv avec don d'ovocyte fonctionnerait mieux (d'après votre site, les grossesses sont quasi sûres avec cette méthode !) puisque, finalement, c'est peut-être mon endomètre qui a du mal à permettre la nidation, suite, en autre, à l'opération d'un polype et de synéchies ?
merci
Réponses
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
Si vous avez plus de 35 ans, sachez qu’un traitement de fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse vous donnerait plus de possibilités d’être enceinte étant donné que les ovules sont de meilleure qualité et qu’ils ont été évalués au préalable par un biologiste avant de décider s’ils peuvent être inséminés ou pas.
En ce qui concerne l’endomètre, il est vrai qu’il n’y a pas d’étude définitive qui nous permette d’assurer l’implantation des embryons. Par ailleurs, la présence de synéchies ou de polypes peut affecter la capacité d’implantation, mais lorsque l’on parvient à corriger cette situation, il est possible d’être enceinte.
Si vous avez moins de 35 ans, il faudrait que vous nous fournissiez plus de données sur votre cas afin de pouvoir vous donner notre opinion.
Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider. N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres doutes afin que nous puissions à nouveau vous donner notre opinion.
Salutations de l’équipe Eugin