Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Chère Sabrina, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes. La probabilité d’être enceinte par le biais d’une insémination artificielle dépend essentiellement de l’âge de la femme mais, en tout cas, elle est cumulée et, en général, on parvient au maximum de possibilités en réalisant trois inséminations comme vous pouvez le vérifier en consultant nos taux de réussite certifiés par TÜV, le prestigieux organisme allemand de certification :https://www.eugin.fr/etre-enceinte-reussir/ .
Les professionnels de la PMA savons que, malheureusement, il reste encore beaucoup à faire pour pouvoir augmenter les possibilités d’être enceinte, et nous nous efforçons chaque jour afin que chaque petite amélioration puisse aider plus de femmes. Actuellement, aucun traitement de PMA ne peut garantir une grossesse à 100%. Même en utilisant des techniques qui offrent de plus grandes possibilités d’être enceinte comme la fécondation in vitro ou la fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse ces possibilités atteignent 60%-70% (en réalisant un seul traitement). Nous sommes donc conscients qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir et c’est la raison pour laquelle nous continuons à entreprendre des recherches afin d’augmenter ces possibilités.
Entretemps, nous continuons à investir tous nos efforts, notre professionnalisme et la technologie nécessaire pour faire en sorte que nos patientes soient enceintes. Lorsque cela n’est pas possible, il faut à nouveau évaluer chaque cas en particulier en réalisant des examens supplémentaires, si besoin, ou bien en choisissant de changer de technique afin d’augmenter les possibilités.
Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous écrire à nouveau si nous pouvons vous fournir de plus amples renseignements ou bien si vous souhaitez recevoir une opinion sur votre cas concret. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.
Réponses
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
La probabilité d’être enceinte par le biais d’une insémination artificielle dépend essentiellement de l’âge de la femme mais, en tout cas, elle est cumulée et, en général, on parvient au maximum de possibilités en réalisant trois inséminations comme vous pouvez le vérifier en consultant nos taux de réussite certifiés par TÜV, le prestigieux organisme allemand de certification :https://www.eugin.fr/etre-enceinte-reussir/ .
Les professionnels de la PMA savons que, malheureusement, il reste encore beaucoup à faire pour pouvoir augmenter les possibilités d’être enceinte, et nous nous efforçons chaque jour afin que chaque petite amélioration puisse aider plus de femmes.
Actuellement, aucun traitement de PMA ne peut garantir une grossesse à 100%. Même en utilisant des techniques qui offrent de plus grandes possibilités d’être enceinte comme la fécondation in vitro ou la fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse ces possibilités atteignent 60%-70% (en réalisant un seul traitement). Nous sommes donc conscients qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir et c’est la raison pour laquelle nous continuons à entreprendre des recherches afin d’augmenter ces possibilités.
Entretemps, nous continuons à investir tous nos efforts, notre professionnalisme et la technologie nécessaire pour faire en sorte que nos patientes soient enceintes. Lorsque cela n’est pas possible, il faut à nouveau évaluer chaque cas en particulier en réalisant des examens supplémentaires, si besoin, ou bien en choisissant de changer de technique afin d’augmenter les possibilités.
Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous écrire à nouveau si nous pouvons vous fournir de plus amples renseignements ou bien si vous souhaitez recevoir une opinion sur votre cas concret.
Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.
Salutations de l’équipe Eugin