bonjour,
suite a appel telephonique hier, nous avons pris rendez vous avec votre clinique mi septembre .hier soir, j ai eu un message sur ma boite mail comme quoi un message avait ete poste sur la boite reception de la zone privee. or il n y a rien ...
et ce matin j ai un message sur mon telephone me demandant de rappeler pour la prise de rendez vous! alors qu il a ete effectue hier...je voudrais ete sure de la prise en compte de ce rendez vous ....
et recevoir ce fameux message de ma zone privee!!!!merci de faire le necessaire.
Réponses
Nous vous remercions d’avoir envoyé votre message.
Étant donné qu’il s’agit d’un sujet en rapport avec votre premier rendez-vous, nous vous conseillons de contacter directement notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vérifier personnellement la raison pour laquelle vous ne recevez pas nos messages dans votre zone privée.
Ou, si vous préférez, faites-nous parvenir votre PIN ou vos coordonnées via un message privé et nous prendrons contact avec vous le plus vite possible afin de remédier à cette situation.
Entretemps, nous restons à votre disposition pour vous apporter toute notre aide.
Salutations de l’équipe Eugin