Bonjour,
mon épouse, 44 ans, et moi-même, 42 ans, souhaitons avoir un enfant or, après avoir réaliser toutes les analyses nécessaires, il s'avére que mon épouse a les trompes bouchées et des ovaires un peu faiblards.
Notre gynécologue nous a donc conseillé de vous contacter pour une FIV mais avec les ovules de mon épouse.
J'ai pu constater sur votre site que dans notre cas, le taux de réussite se situerait vers 11 % aprés 2 transferts. Je n'ai pas vu de taux maximum par cycle de stimulation, est-ce car vous ne pratiquez qu'une seule stimulation et qu'in fine, 11% correspondrait donc aussi au taux maximum ?
Quel serait le délais nécessaire pou obtenir un premier rendez-vous dans votre clinique pour en discuter de vive voix ?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement.
Réponses
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
Le facteur qui influence le plus les probabilités de grossesse est toujours l’âge de la femme et, tenant compte du fait que votre épouse a 44 ans, il est vrai que la probabilité d’être enceinte avec ses ovules est assez faible comme vous avez pu le constater sur notre site web.
Par ailleurs, à partir de 40 ans, le risque de fausse couche est également plus élevé à cause, précisément, de la qualité des ovules qui diminue à partir de 35 ans.
De toute manière, il est toujours préférable d’évaluer chaque cas en particulier et de disposer de l’information concernant la réserve ovarienne de votre épouse afin de pouvoir déterminer quelles sont ses probabilités d’être enceinte et, finalement, de prendre une décision quant au traitement qui s’adapte le mieux
à son cas.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients via le lien suivant afin de prendre un premier rendez-vous, pour lequel nous vous confirmons qu’il n’y a pas de liste d’attente
: https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/.
Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tous les doutes que vous pourriez avoir.
Salutations de l’équipe Eugin