Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Chère Yanouchka, Nous vous remercions du fond du cœur de nous avoir fait part, par le biais de ce forum, de votre expérience en tant que patiente. Des commentaires comme le vôtre nous permettent de chercher des alternatives ainsi que de nouvelles solutions afin de répondre aux besoins de nos patientes et d’augmenter ainsi leur degré de satisfaction.
Vous pouvez être certaine que tous les mails que nous recevons sont parfaitement enregistrés dans notre système et que, par ailleurs, nous sommes conscients qu’il est important pour nos patients de recevoir une réponse rapide et, bien sûr, de qualité. Uniquement, pour certains cas ponctuels, il est possible qu’il nous faille un peu plus de temps pour répondre à certaines questions plus épineuses ou bien que nous ayons dû nous occuper de cas qui requièrent une réponse plus urgente, mais nous consacrons également tous nos efforts afin d’améliorer cet aspect.
Nous vous remercions à nouveau de la confiance dont vous faites preuve envers notre clinique et vous prions, Madame, d’accepter nos plus sincères excuses pour ce retard. Nous espérons pouvoir vous répondre immédiatement afin que vous puissiez commencer votre traitement comme prévu.
Réponses
Nous vous remercions du fond du cœur de nous avoir fait part, par le biais de ce forum, de votre expérience en tant que patiente. Des commentaires comme le vôtre nous permettent de chercher des alternatives ainsi que de nouvelles solutions afin de répondre aux besoins de nos patientes et d’augmenter ainsi leur degré de
satisfaction.
Vous pouvez être certaine que tous les mails que nous recevons sont parfaitement enregistrés dans notre système et que, par ailleurs, nous sommes conscients qu’il est important pour nos patients de recevoir une réponse rapide et, bien sûr, de qualité.
Uniquement, pour certains cas ponctuels, il est possible qu’il nous faille un peu plus de temps pour répondre à certaines questions plus épineuses ou bien que nous ayons dû nous occuper de cas qui requièrent une réponse plus urgente, mais nous consacrons également tous nos efforts afin d’améliorer cet aspect.
Nous vous remercions à nouveau de la confiance dont vous faites preuve envers notre clinique et vous prions, Madame, d’accepter nos plus sincères excuses pour ce retard. Nous espérons pouvoir vous répondre immédiatement afin que vous puissiez commencer votre traitement comme prévu.
Salutations affectueuses de l’équipe Eugin