Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Pas de réponse

octobre 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour , je sais que vous êtes débordés et que vous avez beaucoup de messages , je vous ai envoyé un message dans mon espace privée mais je n'ai toujours pas eu de réponse .. Peut -être cela n'a pas fonctionné ou vous n'avez pas eu le temps... Pouvez vous me répondre assez rapidement s'il vous plait, j'ai besoin d'avoir les réponses demandé à mes questions.
Merci beaucoup.
Cordialement

Réponses

  • Bonjour,
    Merci pour votre commentaire.
    En effet, nous avons accusé quelques retards dans les réponses. Nous en sommes vraiment désolés.
    La bonne nouvelle c’est que la solution a déjà été mise en place et que, à présent, nous sommes en train de récupérer très rapidement notre retard, tout en gardant notre excellente qualité de service.
    Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre confiance.

    Cordialement,
    Votre équipe EUGIN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part