©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Personnellement
je suis e n contact avec la clinique depuis fin avril avec une fiv en juillet qui
a était négative et un TEC en septembre qui s'est finie par une fausse couche.
Au début la communication
était tres bien, mes conseillères me rappeler dans les 2 heures donc j'étais contente
du service et décida donc de faire ma 1 ere fiv en juillet.
Suite a cet échec
le service s'est dégradé. Le médecin doit appeler ms n'appelle pas , il y a toujours
une bonne excuse ....Le prix indiqué par téléphone c’est avéré différent lors du
devis écrit ..
Puis a force
d insister on finit par me rappeler et a se montrer a nouveau professionnel.
Mais là
fin septembre suite a ma fausse couche , le contact est très froid et effectivement du temps
pour répondre aux messages .Et choses étrange mes coordinatrices avec qui
j'avais eu l'occasion de discuter ne me répondent plus et c'est une autre
personne et lorsque je demande a parler aux personnes a qui j'ai eu a faire auparaca=vanr et avec qui j'avais etabli une relation de confiance , on
me dit elles ne travaillent pas aujourd'hui .... bla bla ...
Certes j'ai
lu que la clinique avait été racheté par le qatar est ce que cela a induit un fonctionnement
différent ?? En attendant je suis très déçue et j’avoue que je regrette presque
de leur avoir fait confiance.
Comme dit
dans un commentaire au dessus, le problème est qu’une fois le paiement fait ils
nous tiennent !!!
Bon courage a toutes celles qui se lancent dans cette demarche
Une seule
chose est certaine est qu’ils ont du matériel a la pointe de la technologie et
c’est leur seul point positif.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans cet espace.
Lorsque vous lirez ces lignes, votre équipe aura certainement déjà pris contact avec vous afin d’aplanir vos doutes.
Nous vous prions d’excuser notre retard et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Cordialement,
Votre équipe EUGIN