Voilà peut être le bout du tunnel!
J'ai commencé les patchs il y a 3 jours.
En pré ménopause je ne peux avoir de bb....
35 ans pour moi, 41 pour mon mari on a du le choc de notre vie il y a 4 ans quand on nous a annoncé ma pré ménopause....
3 ans de iac avec que des échecs!! Lui a une fille moi pas d'enfant... je subis au quotidien ce manque...
D'autres personnes dans mon cas? Je ne connais personne, me sens souvent seule avec ce fardeau!!
Réponses
5echecs en FIV ici
Nous voilà donc parti en Espagne pour une FIV do, et pour moi ca a marché du 1er coup, j'ai accouché il y a un mois de ma petite princesse....
Après 5 fiv ICSI en France, et beaucoup de découragement, nous avons décidé de testé une Fiv ICSI avec don d'ovocytes. La 1ère chez Eugin n'a pas donné d'embryons. La 2eme, un embryon transféré, mais je l'ai perdu à 5 semaines.
La 3eme a été la bonne : 9 embryons de très bonne qualité dont 2 transférés à J3. J'ai accouché de mes 2 petites filles en 2013.
Je croise les doigts pour toi
Bienvenue sur le Forum. Je suis également ménopausée et jeune (35 ans ). Au départ j'ai choisi le don d’ovocyte car je suis porteuse d'une maladie génétique. Je pensais faire la démarche en France mais en réalisant un bilan hormonal j'ai appris que j'étais en pré-ménopause (dur dur ... ) du coup les délais d'attente étant trop long en France mon médecin Français m'a conseillé l’Espagne. J'ai fait mon premier rdv eugin en septembre 2014. Un première FIVDO fin janvier 2015 avec le transfert d'un embryon à J+3. Un 2e est vitrifié et je prévois le prochain transfert dans un mois. Le tien est pour quelle date ?
N'hésite pas si tu as des questions ...