Bonsoir
Nous : Laure et Myriam
Nous souhaitons avoir un enfant. Nous habitons le sud de la France donc l'Espagne est pour nous la destination logique.
Un couple d'amies nous a recommandé votre clinique.
Nous avons trois grandes questions (certainement maintes et maintes fois posées...) désolé !
Pouvez-vous nous décrire le processus de la mise en place d'une Insémination artificielle ?
Devons-nous nous rapprocher d'un gynécologue en plus de vos médecins ?
L'achat du traitement se passe-t-il par votre intermédiaire ou celui de notre médecin ?
Merci pour votre réponse.
Réponses
Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum et de la confiance que vous nous témoignez pour vous aider à fonder une famille.
Pour répondre à votre question, sachez que pour suivre un traitement d’insémination artificielle il faut simplement que vous vous rendiez à Barcelone à deux reprises.
La première fois pour avoir un premier rendez-vous chez le médecin afin qu’il puisse évaluer votre cas et, la deuxième fois, pour réaliser l’insémination artificielle.
Le traitement de stimulation des ovaires intrinsèque à cette technique dure, en général, de 10 à 15 jours et, pour que cela soit plus aisé pour vous, vous pourriez le suivre sur votre lieu de résidence.
Durant cette période, il faut réaliser 3 ou 4 contrôles afin de voir comment vos ovaires évoluent et de pouvoir déterminer quel est le meilleur moment pour l’insémination.
Pour votre confort, ces contrôles peuvent être effectués par votre gynécologue habituel en collaboration avec notre équipe médicale qui vous fournira, à tout moment, les indications nécessaires.
Si vous le préférez, vous pouvez rester pendant ce temps à Barcelone, et notre équipe médicale peut se charger personnellement de réaliser ces contrôles.
Nous profitons de l’occasion pour vous conseiller de regarder cette vidéo que nous avons récemment préparée dans le but d’expliquer comment se déroule, pas à pas, un traitement d’insémination artificielle chez Eugin :
Finalement, sachez que nous fournissons toujours une facture détaillée du traitement réalisé à nos patientes afin qu’elles puissent entreprendre les démarches sur leur lieu de résidence dans le cas où elles auraient la possibilité de se faire rembourser.
Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous expliquer tout cela en détail et de manière personnalisée. Vous pouvez le faire en téléphonant au (+34) 93 322 11 22 ou bien par le biais de notre site web:: https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .
Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.
Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt!