Bonjour
Avez vous par hasard publié des chiffres / enquêtes sur l'utilisation par des patientes de leurs ovocytes virifiées il ya quelques années et qu'elles seraient revenu utiliser?
Maintenant qu'on a quelques années de recul, ya t il des chiffres de taux de grossesse vs nombre d'ovocytes préservés (bien sur selon les ages de préservation et les ages de ces grosesses ) pour les femmes qui ont fait la démarche ? De manière à savoir combien il faudrait idéalement en conserver et à quel moment ?
Ca aiderait les gens je pense
Merci beaucoup
Réponses
Nous vous remercions pour cette question.
Étant donné que Timefreeze, notre programme de préservation de fertilité, a été créé en 2011, nous n'avons pas de données concluantes à ce jour avec le peu de femmes qui sont revenues pour utiliser leurs ovocytes. Cependant, selon une étude scientifique publiée sur ce sujet, si une femme âgée de moins de 39 ans a un minimum de 9 ovocytes matures congelés, la probabilité d'accouchement est de 62%. Plus la femme qui veut préserver sa fertilité est âgée, plus le nombre d'ovocytes recommandé de congeler devra être supérieur.
Dans les prochaines années nous pourrons être plus concrets sur ces données.
Nous restons à votre disposition afin de vous fournir tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.
Salutations de l’équipe Eugin