Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Voila un peut je descend de mon nuage mon taux est passer de 257ui a 72ui 5 jours apres oh mon Dieu je vais mourrir je suis tellement mal et triste c'est fini pour moi tellement decu
Chère Jumeaux, Nous regrettons du fond du cœur cette mauvaise nouvelle et partageons votre tristesse. Nous savons que ce n’est pas facile à assimiler et, en ces moments si difficiles, nous vous conseillons de prendre le temps nécessaire pour réfléchir et pouvoir affronter cette situation en prenant un peu de recul. Afin de surmonter cette profonde tristesse, il est important aussi que vous exprimiez vos sentiments dans un entourage en qui vous avez confiance et qui vous soutient, et d’en faire part à des personnes qui vont comprendre ce que vous ressentez.
Nous vous conseillons également de lire cet article que nous avons publié sur notre blog, dans lequel vous trouverez quelques conseils qui, à notre avis, pourront vous aider en ces moments difficiles : http://pma.eugin.fr/rester-calme-pour-y-penser/.
Nous espérons que vous retrouverez bientôt les forces nécessaires pour aller de l’avant. Vous pouvez compter sur tout notre soutien, car nous nous tenons à vos côtés pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Réponses
Nous regrettons du fond du cœur cette mauvaise nouvelle et partageons votre tristesse.
Nous savons que ce n’est pas facile à assimiler et, en ces moments si difficiles, nous vous conseillons de
prendre le temps nécessaire pour réfléchir et pouvoir affronter cette situation en prenant un peu de recul.
Afin de surmonter cette profonde tristesse, il est important aussi que vous exprimiez vos sentiments dans
un entourage en qui vous avez confiance et qui vous soutient, et d’en faire part à des personnes qui vont
comprendre ce que vous ressentez.
Nous vous conseillons également de lire cet article que nous avons publié sur notre blog, dans lequel vous
trouverez quelques conseils qui, à notre avis, pourront vous aider en ces moments difficiles :
http://pma.eugin.fr/rester-calme-pour-y-penser/.
Nous espérons que vous retrouverez bientôt les forces nécessaires pour aller de l’avant. Vous pouvez compter sur tout notre soutien, car nous nous tenons à vos côtés pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Salutations affectueuses de l’équipe Eugin