©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai de mal a croire que c'est repartie lol
Plein d'ondes postives.
Go go goooooo
Kiki
Premiere piqûres ce soir controle vendredi...
Voila c'est partie
Bisois
Je suis nouvelle sur le forum. Nous allons bientôt passer le cas d'aller à EUGIN et vos commentaires sont super intéressant et rassurant. Alors merci j'ai de la lecture pour être au top
Tu nous tiens au courant..
Biz
J ai hate de faire l echo mer redi et surtout de connaitre le poids ... histoire de voir si bb continue de grossir...
En ce qui me concerne, du fait du poids supplementaire, j ai mal au bassin et au bas du dos.... je pense que c est parce que je change de posture ....
Et pour trouver une position pour dormir c est pas simple!!!!!!
J ai vraiment hate d etre debut sept pour que tu nous annonces ton depart pour barcelonne.... et un tres beau +++ 15j apres....
Ton taux est super haut...ca sent la grossesse gemelaire...cool
Biz
Oui mariage ce we c'était genial ca fait tant de bien tout ce bonheur et cet amour....ca regonfle...j'ai pense une ou deux fois que je devrais avoir un gros ventre mais je me suis éclaté et si j'avais ete enceinte ca n'aurait pas ete possible...
Pour repondre j'espère que fin aout on pourra attaquer...financierement ca va etre chaud...on verra et jespere que ca sera la bonne.
Et toi ? Je croise les doigts pour mercredi....
Courage ma belle
contente de ne voir que de bonnes nouvelles par ici et que vous allez toutes bien. Pour ma part je suis enfin en vacances, j'en ai bien besoin! Repos, détente...et tjrs un objectif en tête : 3e tentative en sept ou oct!
nous avons un chat aussi et mon épouse n'était pas immunisée contre la toxo. Cela n'a posé aucun prolème c'est moi qui ai géré les litières mais il a toujours dormi avec nous et elle l'a tjs caressé. Donc tu peux te rassurer! et puis si tu n'as pas eu la toxo en 13 ans il parait peu probable que tu la contractes pendant les 9 mois...
Contente de vous lire ça me réconforte !!
Alors pour moi je suis a j11 post transfert ma pds est prévue le 25/07 donc lundi
Impatiente comme je suis j'ai fait un test cléarblue hier digital sensible a 5 j avant làrrivee des règles et ayant un cycle court j'ai tenté le coup mais c négatif donc je suis en mode échec le moral dans les chaussettes
Ça vous est déjà arrivé ? Pensez vous qu'il y a encore de l'espoir pour moi ?
Bisous et bonne chance a toutes
Si je me trompe pas le mariage de ta jumelle c est ce we.... tu dois etre impatiente .... et apres c est barcelonne et un bb...;)
De mon cote, je grossis tranqillement, prochain controle mercredi prochain. Comme a chaque fois le stress monte a l approche de la date....
Je suis a 29sa', 6 mois....et je pourrais souffler fin aout a 7 mois passé ...
Tu penses commencer le traitement plutot debut ou fin aaout???