©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
en fait je réfléchis mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dois je appeler les autres gyneco?comment leur expliquer? Je ne sais pas, je baisse un peu les bras à vrai dire.....ou passer les examens à barcelone? Mais les echos faut les faire ici! Enfin bon je suis un peu perdue.....Voilà les news pour ma part!
Oui sacre aventure
On y croit les fill
Jsuis d'accord avec ade ca fait du bien de te lire Nad....
Ce forum a ete et est tres important pour moi...les filles vous m'avez permis de passer des caps importants dans cette grande aventure...merci pour ca...
Moi je prepare le mariage de ma soeur jumelle zt c'est moi qui les mari apres la mairie lors dune cérémonie laique donc ca fait du boulot...ca va m'occuper un moment lol
Bisous a toutes et courage et profitez de la vie
Ça fait du bien de commencer la journée avec ton message
je vais faire une pds ce matin, j'ai eu bcp douleurs j'étais persuadée que c'était mes règles et puis tjrs rien. D'un côté tu n'as pas tort je soufflerais bien un mois je me sens très fatiguée mais d'un autre côté je suis lancée maintenant ...et ensuite j'aurai du temps jusqu'à la rentrée pour commencer ma grossesse tranquillement ou au contraire pour accuser le coup en cas de 2e échec.
je fais moi aussi de l'acupuncture depuis des années, et je vous recommande aussi le yoga. C'est vraiment ce qui m'a permis de gérer le stress et la fatigue, de me sentir mieux.
C'est bien de pouvoir partager nos expériences et conseils, j'ai appris bcp de choses sur ce forum