Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

conseil sur le transport du traitement de la donneuse par avion

avril 2016 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour,
nous allons bientôt a Eugin pour le transfert 1er essai j'espère du positif. pour celles qui l'on déjà fait, comment avez vous transporter les médicaments de la donneuse par l'avion.
je ne parle pas du bagage en soute, je parle du transport avec une conservation au frais. comment avez vous fait? nous partons le 15 avril.
merci de vos conseils.
je suis un peu déçue par leur difficulté de réponses de leur part. il y a beaucoup de personnes dans le même cas. que des répondeur pour un besoin de réponse très rapide.

Réponses

  • tu demande a la pharmacie ils peuvent te donner un sachet que tu mets au congelateur quelques jours comme ça ton traitement reste " au frais " pendant le voyage 

  • Nous, on avait qu'un bagage à main et on a informé la compagnie aérienne à l'embarquement, car certains contenants supérieurs à 100 ml...
    L'hôtesse nous a dit qu'ils avaient l'habitude et elle nous a escorté jusqu'au contrôle et en a prévenu l'agent de sécurité !
  • Ils s'en foutent qu'on les mette au frais alors qu'en France c'est obligatoire bref tout en bagage à main avec l'ordo à porte de main et tout va bien vous verrez !!!
  • Il me semble aussi avoir lu qu'il fallait éviter de prendre des médcaments à conserve au frais; Je crois que c'est préciser dans les ordonnances mais vérifie!

    Véro
  • Bonjour Ptitdou, 
    j'avais posé la question à la clinique (et avait eu la chance qu'on me réponde directement au téléphone) et on m'avait répondu que la recommandation de les maintenir au frais n'était pas indispensable. 
    En espérant t'avoir aidé. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part