je me suis rendue dans votre clinique il y a environ 2 mois . On m'accueille, consulte mon dossier en m expliquant qu'il est complet on me propose même de faire une analyse de sang sur place à la clinique . Après de longues semaines d'attente limite en vous harcelant pour débuter mon traitement .On m'explique par mail qu'il manque un document médical. Je prends sur moi, je suis fatiguée et tendue par ce manque de professionnalisme mais je vous scanne le document demandé par le medecin.
Je me dis c'est parti, ils vont me donner le feu vert afin de commencer le traitement pour ma 5ème fivdo . Eh bien non, aujourd'hui on me demande de faire une analyse de sang que j aurais pu faire il ya deux mois chez vous si vous aviez été sérieux et professionnels. Donc voilà je ne veux plus perdre de temps avec vous . Vous êtes tellement commerciaux que vous avez transformé le patient en client. Le paiement est fait en temps et en heure, pour le reste c est à dire le suivi et la communication ce ne sont plus vos priorités.
Je ne veux pas débuter une fiv dans ces conditions laborieuses.
Réponses
Merci beaucoup de nous faire part de votre logique mécontentement.
Nous sommes absolument désolés, car croyez-nous, nous faisons tout notre possible pour que le parcours de toutes et chacune de nos patientes soit le plus fluide possible.
Chaque personne est différente, et en effet quelques dossiers peuvent prendre plus de temps à être complets. Mais une fois tout en ordre, il n'ya pas de raison pour que vous ne puissiez pas commencer immédiatement.
Votre équipe va vous recontacter tout de suite pour reconduire cette situation. Car, vous avez raison, elle est inacceptable.
Cordialment
Votre Équipe Eugin