Bonsoir à toutes et tous,
Je viens sur ce forum pour la première fois. Cela m'a fait du bien de lire ce que plusieurs "collègues fivettes" avaient pu noter.
Voilà ma situation: je suis dans ma 6ème semaine de grossesse (icsi du 12/04/16 double don), sous utrogestan et vivelledot mais je ne suis pas en forme du tout: j'ai des nausées terribles qui ne passent pas, je mange très peu (j'ai supprimé tout le sucre comme le gynéco me l'a conseillé) mais cela ne change rien. j'essaie un peu tout: eau pétillante, jus de citron, concombre salé...rien n'y fait. J'avais 9.5 de tension vendredi chez le gynéco, je dors beaucoup, j'ai l'impression d'avoir mal au foie (teint un peu jaunâtre) et j'ai un petit moral alors que je devrais être super contente de cette réussite!!!
J'ai l'impression de ne plus supporter le traitement (j'ai déjà vécu 3fiv, 6iad et autant de traitements...) j'ai envie d'arrêter les patchs et les ovules: je sature. Mais j'ai peur des conséquences, bien sûr.
Merci de votre aide ou de votre avis surtout si vous avez vécu ou vivez la même chose que moi.
Merci beaucoup et bon courage à toutes!
Réponses
Par contre, que ton foie soit saturé de tous les traitements que tu as eu..ça d'accord !
:-D
Comme quoi meme quand on croit qu on assume de DO et bien c est pas tout a fait gagné...!
Moi fiv double don du 24 mars. Mm traitement que toi . Déjà fait 2 fiv avt bref...
Nausées + vomissements de folie de 0 à 7 sg puis plus rien d'un coup .
La seule chose qui passait c'était pain au lait jambon blanc. .. et coca Light.
Puis d'un coup j'ai pris mes vitamines gynefam à la place de l'acide folique et du nux vomica homéopathie (mm si étant infirmière j'y crois pas ) et plus rien plus aucune nausée le top ...
J'ai aussi à mon poignet la journée un bracelet en pierre de lune on dit que c'est top pour les symptômes de grossesse.
Voilà courage mais surtout n'arrête ni les patch ni les ovules.
Courage j'ai vraiment morflé moi aussi et ça gâche tout vraiment. ..
BOn ne chance donne des nouvelles