Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez pour aplanir vos doutes. Afin de vous fournir un diagnostic précis, il faudrait que nous disposions de certaines données comme la
FSH (si elle est élevée, il est moins probable que l’on trouve des spermatozoïdes). Avec les données fournies et vu que le taux d’inhibine B est faible, la probabilité de ne pas trouver de spermatozoïdes dans la biopsie est plus élevée.
Nous vous conseillons de réaliser la biopsie afin de compléter le diagnostic, car dans le cas où l’on trouverait des spermatozoïdes, même en petite quantité, on pourrait les conserver pour réaliser, ultérieurement, un cycle de FIV-ICSI.
Nous espérons avoir dissipé vos doutes. Nous restons à votre disposition pour toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.
Réponses