©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Vomissements x10/jours c'était horrible ...
Bref après on est tous différentses hein !
Courage !
Kikilasso, je suis désolée je t'avais répondu plus tôt mais ma réponse n'a pas du être validée! J'ai fait ma 2 ème fiv double don. Je suis à une semaine du transfert et mise à part de sacré tiraillements dans le ventre, je n'ai aucun autre désagrément. Je fais ma pds jeudi prochain!
Et toi alors, pas de nouvelles de la clinique, as tu essayé de les appeler et de passer par ton équipe de soins?
Moi au début j'avais le ventre qui travaille avec un point à l'aine gauche. La poitrine très sensible et dure. Hypersensibilité aux odeurs surtout aux parfums. Douleur +++ ds le bas du dos
Puis la poitrine a ramollie et la ont commencées les nausées pdt 2mois .
Ensuite douleurs ligamentaires +++
je suis à 20sg (22sa) et ça ne fait que 3 semaines que j'apprécie enfin !
La puce gigotte bcp , la appart quelques impatiences ds les jambes RAS !
Allez on respire on souffle et.... tout ira bien ;-)
Je n'ai tjs pas de nouvelles d'Eugin quant à mes interrogations.
Comment vas tu ? Ça te tiraille de plus en plus ?
As tu refais une pds ou attends tu sagement la première échographie ?
Et toi Léa, comment vas tu ? Ou en es-tu ?
Pensées d'encouragements à toutes.
Bises.
Kiki
Courage kililasso pour prendre la décision! Lea: moi non plus je n ai eu aucun symptôme mais je suis enceinte...Et d ailleurs a j 19 pas de symptôme on plus ! Mis a part qqs légers tiraillements ds le ventre! Bisou!
Qd tu écris 30%, c'est pour un transfert d'embryons congelés avec don d'ovocytes et fécondation du conjoint ?
On m'avait annoncé comme je l'ai dis tt à l'heure entre 58 à 65 % qq soit l'âge et que ce soir congelé ou frais.
J'attends mon prochain cycle, d'ici là fin du mois, pour faire l'injection de decapeptyl à j21.
Ce sera ma première fiv double don.
J'ai eu un échec fjn juin après avoir réalisé une fiv avec mes propres ovocytes. Ça a été super éprouvant pour moi à différents points de vue. C'est pour cela que j'ai besoin de mieux me préparer et être bien informée.
Léa positive un max. Je te souhaite le meilleur.
Nous, la clinique à toujours été claire. Nous savons que nous avons 30% de réussite. Elle nous a bien renseigné et expliqué les protocoles et ce que cela impliquait.
Malgré un premier échec, nous sommes en confiance.
Et Kikilasso, je me sens bien, un peu anxieuse mais je me sens bien. Je n'ai toujours pas l'impression d'être sous traitement ni même d'avoir réalisé un transfert jeudi! Mais bon. .. on verra. Ou en es tu toi?
Pr être encore plus clair ds mes propos, PDT mon entretien avec le médecin mi juillet, elle m'a expliqué ce qui se présentait à moi : adoption d'embryons, faire appel à une donneuse qui serait fécondée et on congelerait les embryons pr programmer le transfert. Ou refaire appel à mes propres ovocytes mais 10% de réussite. Ds les deux premiers cas, le taux de réussite annoncé était de 58%.
TT en sachant aussi que suite à mon échec, le premier médecin me parler d'un taux de 65%.
C'est important d'avoir très les infos et me préparer en amont.
C'est pour cela que je suis perdue.
Léa, comment te sens tu ? Et toi Vero ?
Biz
Difficile pr moi de te répondre kikilasso! C est pas très clair tout ça ds les protocoles que donne eugin et moi non plus je comprends pas tout! En ce qui me concerne ma donneuse a eu 8 ovocytes. Ils ont été fécondes avc le sperme d un donneur. On m a appelée le jour de la fecondaction puis on m a demande si je voulais venir 2 jours après pour le transfert d embryons frais ou si je préférais qu' ils soient congelés pour que je puisse m organiser avc mon cheri j ai demandé s il y avait moins dz chance de reussite si les embryons étaient congelés. On m a pondu que non! Donc ca correspond pas trop à la réponse qu' on t a donnée kikilasso!
@Véro : Excuse moi pr cet "interrogatoire".
Il y a 3 semainesnj'ai le médecin en ligne qui m'explique que le pourcentage de réussite est le même en frais qu'en congelé. J'explique aussi ma situation et que ça tombe bien car c'est plus facile pour moi en terme d'organisation par rapport à mon activité d'avoir un TEC et du coup, cette première annonce m'allait hier.
Là, je reçois un mail me disant que d'un côté j'ai 32% de réussite avec un TEC (adoption d'embryon) et 61% en frais. Qu'en est il d'un TEC pour une donneuse qu'on m'aura "selectionnee".
De plus le médecin m'avait dit qu'on me garantit au moins 4 embryons et qd je lis le devis, ce n'est pas le cas car on te parle de 25% de remise ds le cas où je n'obtiens qu'un embryon donc si j 'en ai deux ou 3 je ne vois pas où sont les 4 minimum garantis.
Je ne sais plus quoi penser.
Si vous avez connaissances d'autre information à ce sujet, je prends.
Merci.
Je pense fort à vous toutes.
Bizzz
Sinon, merci, tu message me rassure. Je focalisais beaucoup sur mon premier transfert, et je ne serai pas surprise de mettre créer moi même la moitié des symptômes. Pour celle ci, j'essaie de le prendre plus relax, je n'en parle pas et je ne ressens pas l'impatience torturante de la première fois.
Je fais ma pds jeudi 18 août.
@KikiLasso: non mon traitement n'a pas changé. C'est le même que la 1ere fois.
Bisous
Léa
@Véro, tu es super matinale dis dc.
Dis moi, c des embryons congelés qu'on t'a transféré ?
Quel âge a ta donneuse ?
Merci.
@Léa, est ce que ton traitement est différent de la fois précédente ?
Courage.
Bisous.
Kiki