Bonjour,
Je suis française et célibataire, je souhaite faire une IAD mais j´ai bcp de mal à trouver un gynécologue qui puisse me fixer un rdv rapidement (pas avant juin 2017) est-on obligé de trouver un gynécologue et un médecin en France pour avoir un suivi du traitement ou est ce que seulement le médecin suffit?
merci
Réponses
Je ne pense pas que les ordonnances que peut vous fournir Eugin peut vous servir en France.. Pour les examens, une fois, c'est Eugin qui m'a fait l'ordonnance le laboratoire m'a refusé ma carte vitale au motif que c'était une clinique espagnole. J'ai du payer moi-même ... le lendemain Eugin me disait que je n'avais pas besoin de cet examen finalement. Il faut savoir que le temps de réponse d'Engin est globalement bon, mais pas quand vos questions sont urgentes... dans ce cas la, il faut appeler directement par téléphone.
Ca ce concrétise de plus en plus... même si mon parcour est encore long, le fait de faire les 1iers rdv, et de fixer des dates me permet de me voir maman de plus en plus.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous.