Bonjour, j'ai demandé récemment un transfert de 3 embryons et le détail qualitatif de mes 5 embryons restants.
Après un dernier message plutôt rude sur ma zone privée, je n'arrive plus à accéder à celle-ci depuis quelques jours.
Le médecin n'est pas d'accord, certes, mais c'est ma vie et j'en assumerai les conséquences.
Je me pose beaucoup de questions, je ne comprends pas ce qui se passe. Y-a-t-il un problème informatique ou me sanctionne-t-on pour avoir pris cette décision ?
Merci de m'informer.
Cordialement.
Réponses
Merci pour la résolution rapide du problème !
Cordialement.
Nous vous remercions de partager votre histoire et nous regrettons de n'avoir pas donner suite à votre dossier comme il faut. Le problème informatique sera résolu dans la matinée. Entre temps, nous vous conseillons de nous appeler au +933221122 pour que notre équipe d'aide au patient puisse vous renseigner. Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L'équipe Eugin.