©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui, encore quelques jours ...
Je me sens sereine sur cette question et je n'ai pas envie de faire le test
Comme je le disais sur l'autre post je trouve que mon corps se transforme ... Aujourd'hui c'est très net, d'un coup j'ai vu apparaître des petites choses qui n'étaient pas et sans le chercher. ... Mais je pense que c'est la progestérone effectivement ...
Je me dis que de toute façons tout est déjà joué et que ça n'est pas entre mes mains, j'aurais juste à accueillir ce qui vient grossesse ou non ... et ... faire avec
Je ne sais pas comment je vais réagir au résultat, mais j'appréhende de savoir ...
Pour celles que ça intéresse j'ai vu un reportage très bien dans Les dossiers de Teva : "FIV, adoption: un enfant à tout prix". On y voit comment se passe une ponction d'ovocytes et franchement je ne suis pas mécontente d'avoir été endormie pour la mienne, lol. On voit aussi les début de l'utilisation de l'embryoscope en France et ça a l'air vraiment pas mal, je ne regrette pas d'avoir choisi l'option pour cette 2ème FIV (sauf que pour l'instant je ne souhaite pas regarder la vidéo du développement de mon embryon qu'ils m'ont envoyée, j'ai peur que ça rende les choses trop concrètes si je la visionne et que ce soit plus dur en cas d'échec).
Bon dimanche à toutes !
Comment allez-vous?
Et je ne sais plus qui attend aussi un résultat autour du 8avril ??
Demain ça fera une semaine et comme d'hab, arrive le moment où je deviens beaucoup moins zen!
Fichus effets de la progestérone ! Pourtant cette fois je les ai depuis l'iad mais maintenant je commence à trop "écouter" ces signes! Je m'agace!
Si je me trompe pas tu as fais le plus long enfin la moitié ... bon courage et bon week-end surtout
Bises à toutes.
Belle journée.
C'est vraiment top que ta mère est pu être là.
C'est super, il est bien ce J2. Je t'envoie plein d'ondes positives. Je croise fort les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Bonne soirée et bon retour demain.
Bon courage pour la période d'attente, une période qui finalement je trouve la plus compliqué dans tout le parcours. J'espère que tu trouvera de quoi passer le temps. Bises et donnes nous des nouvelles
je t’envoie mes meilleurs encouragements...
pose toi tranquillement et confortablement dans un bel endroit, ferme les yeux et inspire calmement et profondément de belles énergies et expire doucement pour les diffuser dans toutes tes cellules, fais le plusieurs fois... tu calmera ton mental et rééquilibrera ton corps... à chaque inspiration pense à quelques choses de positif...
dis toi que celui ci est fort et qu'il va s'implanter!
passe une belle journée pour être en forme demain.
je t'envoie pleins d'ondes positives.
J'imagine la déception en ce moment.
Je croise très fort les doigts pour que celui-ci soit le bon.
Courage et dis nous demain si ton transfert c'est bien passé.
La ponction s'est bien passée, aucune douleur mais repos à l'hôtel prévu quand même aujourd'hui. Pour ce qui est des résultats, sur mes 4 gros follicules 1 était vide et donc 3 ovocytes ont été ponctionnés. C'est pas fou mais les 3 sont matures et je croise les doigts pour qu'ils donnent tous des embryons. Résultat de la fécondation demain.
Bon courage a toutes.
Belle journée.
Allez, on y croit mariejoie1422, je suis sûre qu'il y avait au moins un warrior parmi tes 4 embryons !
Que tous les chakras te soient ouverts.
moi encore une bonnet heure à attendre ... je suis terrifiée !!
j’espere vraimenr Que ça va marcher pour toutes les deux et pour les autres aussi !!