©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je suis désolée pour vos échecs Arwen et Marijoie.
Arwen je te comprends dans ta démarche de don d’ovocyte et espère que ça t’apportera Plein de bonheur.
Marijoie, quand tu pourras retenter et que tu seras dans une situation plus stable que ce que tu as vécu au niveau de ton transfert je pense que cela te sera plus favorable !
Chaton je croise les doigts et te souhaite bon courage pour la dernière semaine d’attente !
Le test est prévu jeudi 2 Mai. Encore une grosse semaine.
Pour le moment je suis plutôt cool et "detache" en tout cas je me prend pas la tête.
Bisous les filles .
Mais reste positive! Tu n’as pas encore tes résultats et je te souhaite un beau +! Quelle est la date prévue de ton test?
Bon week-end de Pâques aussi !
J'ai rêvé que j' étais enceinte et que j'accouchais ... Un rêves rempli d émotions ce matin au réveil entre joie et déception. Bref avec les sensation de comme si c était réel .je déteste faire des rêves ou les sensations sont présentes ...
Voilà je voulais juste le partager avec vous .Bon weekend de Pâques . Profitez bien et manger pas trop de chocolat. Hihihi
Les des sont lancés pour nous. Nous sommes sorties de la clinique il y a une petite heure . Tout s'est bien passée . Merci pour votre soutient .
Je risque de vous écrire dans les jours à venir si cela est trop compliqué je serai trouver votre soutien.
Bisous a vous .
Bisous à toutes !
Go go go!
Alors c est tout bon on a tout réserve hôtel, avion ... Ovitrelle faite. A 21h15 j'etais au tel avec la coordinatrice et a 21h30 je me piquais hahaha chaud mais c est tout bon .
Je vous tiendrais au courant de la suite mais on voulais pas avoir de regrets
Bisous les filles et milles merci a toutes .
@arwen : triple lol
Merci encore.
J ai 3 fofos. Ils me déconseillent de faire l'IAD mais franchement .après toutes ces péripéties j'ai envi de tenter quand pele de prendre le risque.
Sinon ils me proposent de baisser le dosage mais avec un petit dosage j ai 1 Fofo et ça n a pas pris ou de faire direct FIV mais la franchement j ai envi de tenter qu en pensez vous ?! Je dois leur dire avant 20h30 ... HELP !!!
On te suit en tous cas !!
Aujourd'hui ça donne ça :
- OD : 2 de 17mm
1 de 13
OG : 1 de 13
Endomètre a 8
Lh: 3,9 UI/L
Estradiol 357 ng/L
Progestérone : 0,82 ng/L
A voir demain avec un risque d animation du cycle
Bon dimanche a demain pour les nouvelles.
OD: 1 follicule de 14,95 mm
1 de 12,9 mm
OG: 1 follicule de 11,35
Les autres sont a 10 ou moins.
Endomètre a 7,2
Pour les hormones
- Lh 3,2 Il/l
- Oestradiol 307,8 pg/ml
- Progestérone 0,6 ng/ml
Demain controle a 8h. Et dosage a 50hier et aujourd'hui .
Qu'en pensez vous ^^ ?
Bon dimanche
ce qui m'aide bien c'est de mettre de la glace (j'ai acheté un coussin noyaux de cerises chez nature et découvertes, je le laisse au congélateur et c'est top !! sinon j'ai un macaron au menthol qui aide un peu ...