©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
ChatOn, j'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Pour ma part, pas vraiment de symptômes, des tiraillements dans le bas ventre de temps en temps et une migraine qui dure depuis lundi.
J'irai faire la PDS demain.
contente de voir que tout roule pour toi c'est top
le post est desert c est vrai, on est en stand by. Avec ma compagne nous avons eu une fin d année compliqué, apres le décès de mon grand père y a 6 mois, c est ma grand mère qui est parti il y a un mois, donc les évènements et les finances ne nous ont pas permis de repartir sur un essai. On a fait une petite pause,on devrait repartir prochainement. J'ai repris le sport pour essayer de penser à autre chose, j'avais arrêté en pensant que je pourrai me concentre sur le parcours de PMA mais finalement ce N était pas là meilleur des idées J ai fais le point avec la clinique et J ai tout prêt pour repartir reste juste l'hysterosalpingographie à faire (j'avoue avoir un peu peur de la faire).
Bonne continuation a toi toi pour ta grossesse. Profites en à fond, prend soins de toi.
A tantôt.
Je viens d'aller visiter la maternité ça rend les choses réelles !!
Et toi comment vas tu ??
Notre post a été un peu déserté !
Ça y est ton ventre commence à sortir, comme quoi il attendait juste que tu l'annonce au boulot.
Et non pour l'instant pause complète et on espère repartir pour un nouveau tec après les fêtes.
Et sinon l'inscription à la maternité est déjà faite ou pas encore ? Quand aura lieu ta prochaine écho ?
Je commence à avoir un peu de ventre mais comme je suis ronde les personnes qui ne sont pas au courant ne peuvent pas le deviner. Jusqu'ici je mettais des robes larges avec un legging parce que je ne peux plus fermer mes pantalons sans que ce soit inconfortable.
Je l'ai annoncé au boulot aujourd'hui donc je vais pouvoir sortir le pantalon de grossesse et là bam ça fait sortir mon ventre d'un coup ! Mdr !
Et toi comment ça va ? Ou en es tu ? Tu as pu redémarrer ? Je suis désolée je suis perdue dans les dates !
Quelles sont les nouvelles ? Ta grossesse est déjà visible ?
J'ai oublié de te demander la date de ta DPA ?
Oui je me dis que de transmettre ce genre de nouvelles ca permet de dire "ça marche vraiment". Meme Si je vous avoue il y a quand même pas mal de moments où c'est encore très abstrait et j'ai du mal à y croire !!
Bises à vous les filles !
On va attendre ta prochaine écho pour connaître le sexe.
Merci, on espère connaître le même bonheur que toi !
A priori tout va bien Mais bébé ne s'est pas montré coopératif, il n'a pas bougé d'un poil. Du coup l'échographiste a galéré pour certaines mesures ! LOL !
Et aussi impossible de voir le sexe alors il va falloir patienter !!
Bon courage à toutes !
je souhaite beaucoup de force et de courage à toutes...
N'oublie pas de nous dire comment s'est passé ton écho le 29.
Alors comment tu vas ? Les saignements sont terminés ? L'écho du 1er trimestre est prévue pour quand ?
je ne savais pas qu’il fallait si longtemps.
j’avais aussi cru comprendre que tu faisais une pause.
C’est pour ça je suis surptise car même si y’a les sous faut pouvoir s’organiser entre le travail, les rendez vous et la fatigue endurée
Idem pour nous nous on se remet doucement et on se refait la santé financière pour pouvoir mieux repartir d ici quelques temps.
Bises es à vous toutes.
tu es hyper courageuse
j’aimerais avoir ce mental d’acier.