©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour l'instant le corps est au repos en attendant de pouvoir retenter un nouvel essai.
je viens vous donner des nouvelles de mon echo d'aujourd'hui : tout va très bien, l'embryon fait 2,2cm.
J'ai un petit défaut d'accolement Mais pas d'inquiétudes.
J'ai repris le travail lundi, au debut je n'étais pas tres sereine et puis Finalement Ca va.
Et à priori je vais pouvoir aller à ma fête de famille dans soucis ! (Pq Oui Ca me tient à cœur)
Et vous qu'elles sont les nouvelles ? Où en êtes vous ?
Sinon faire le trajet en 2 fois est peut-être plus sage effectivement, en fonction de l'évolution de l'hématome.
Merci de vos conseils. C'est vrai qu'en j'ai du mal à prendre une décision. D'autant plus que la plupart des membres de ma famille ne sont pas au courant (Et Pour l'instant à mille lieux d'imaginer que je puisse être enceinte). Et je n'avais pas l'intention d'en parler Si tôt !
Je suis en train de voir avec ma maman Pour qu'éventuellement on divise les trajets en 2 fois en s'arrêtant à l'hôtel. Ce qui ferait des trajets de moins de 2h !
Mais de toute façon je referai une echo peu avant. Avec une échographiste plus loquace que le gyneco Que j'ai vu !
Bonne fin de week-end ! Moi j'ai la chance d'entamer ma deuxième (Et dernière) semaine d´arret).
Tiens bon !
ma prochaine echo est celle du premier trimestre fin octobre.
mais je pense en refaire une dans 15 jours.
En fait j'ai normalement un es fête de famille à presque 4h de route. Pour l'instant 2 medecins m'ont vraiment déconseillé de partir. Mais du coup je voudrais refaire une echo avant de prendre ma décision finale !
c’est top, tu dois être sacrément rassurée !!! Bonne suite !
Ta prochaine écho est prévue quand ?
Echo re ce matin tout va bien. Mon minimoi a bien grandi.
L'hematome Est toujours present Mais a priori il sera là pdt un long moment.
Voilà Pour les nouvelles
je suis desolee Pour toi que ce soit difficile. En même temps ce me fait du bien de voir qu'il y en a d'autres Pour qui ce n'est pas simple.
Oui entre 2 échos c'est horriblement long et pourtant là je n'ai dû attendre qu'une semaine. Mais j'ai bien faillit aller faire une echo entre temps ! Mdr !
Cette aprèm j'ai rdv avec ma gyneco qui m'a suivie pdt la stim. Elle ne fait pas d'échos mais au moins je vais pouvoir déposer outes mes angoisses !
je permet aussi de rentrer dans la discussion car je suis enceinte de 9 SA ( fiv double don ) et c’est difficile aussi ... J’arrive pas encore à me réjouir tellement je suis stressée ...
j’ai fini une fois aux urgences pour saignement, je suis arrêté depuis.
chaque jour est une victoire car je sais que rien est acquis!!! Et c’est tellement long entre 2 échos ...
Repose toi toi bien à bientôt pour des nouvelles !!!
Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos ! Moi qui pensais que le plus dur etait d'arriver à etre enceinte ben finalement je ne peux rien faire tranquillement et normalement ! LOL !
désolée j'ai un peu tardé à donner des nouvelles. Tout ne s'est pas passé exactement comme prévu.
vendredi après midi j'ai eu des pertes de sang de type hémorragique. Je vous assure que c'était impressionnant. J'ai Donc filé aux urgences et un gyneco à accepté de me faire une echo. Je ne me faisais plus d'illusions vu la quantité astronomique de sang perdu. Et contre toute attente, on a vu un embryon avec un cœur qui bat.
Donc c'est une bonne nouvelle Mais il fait vérifier comment ça évolue. J'ai Donc une nouvelle echo samedi prochain.
Et le médecin m'a arrêté 15 jours.
et oui on attend de tes nouvelles tagada!
Kittima, pour répondre à ta question aussi, il faut effectivement payer 500€ la conservation des embryons surnuméraires, le 1er transfert est inclus dans le prix de la FIV mais les transferts suivants il faut repayer 1950€.
Faudrait lancer l'idée d'une carte fidélité haha un peu d'humour ça fait jamais de mal.
Tagada hâte d avoir des nouvelles de ton écho toujours pas de symptômes ?
le montant ne comprend pas le traitement. Il faut que tu vois avec un médecin en France Pour te le faire prescrire pq sinon tu ne seras pas remboursée Et ça coûte cher.
Si tu as des embryons surnuméraires que tu souhaites congeler Alors il faut payer.
Et s'il y a échec au 1er transfert, il fait Effectivement repayer pour un autre transfert masibje ne saurais pas te dire le montant.