©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Vu que t'as aussi fait une PDS pour confirmer tu peux arrêter la prise de progestérone.
bon ben ce ne sera pas pour cette fois pour moi. Je n'ai pas tenu jusqu'à samedi. J'ai fait un test urinaire (negatif) Et pour ne pas psychoter j'ai été faire une PDS. Au moins je suis sûre.
J'ai envoyé un message à Eugin mais pas de nouvelles pour l'instant.
Est ce que vous savez si je dois arrêter les ovules de progestérone dès maintenant ?
Pour les congés esperont sinon je les supprime et je ferai arret maladie tant pis j'aurai pas le choix.
Bonne journée les filles bises a toutes et merci de vos réponses.
Je sais pas si ton RDV est prévu le matin ou le midi mais juste pour info dans le labo où je vais pour mes PDS ils me conseillaient de venir le matin tôt pour avoir mes résultats en début d'aprem.
En tout cas j'espère que tes fofos seront ok pendant ta période de congé.
je vois pas comment je peux faire mieux pour essayer d'anticiper le rendez vous pour qui colle avec les cycle et le boulot ^^ et j'ai aussi posé une semaine de congés du 5 au 9 au cas où il faille faire l'insémination à cette date la... et j'ai vu avec la direction je peux les annuler si besoin... j'essaye de prévoir mais pas sur que cela soit une bonne idée.
Chaton, si j’ai bien compris tu commences sur un cycle naturel. Ton rdv du 30 jan va correspondre à quoi? A ton J8 pour le 1er controle?
pour ma ma part comme je suis sur cycle naturel je n'ai pas été voir le gygy pour ordonnance mais j'ai calmer un rendez vous le 30 en espérant que cela colle sinon je l appellerai. Et on verra bien à ce moment là pour les ordonnances de prise de sang. Ça vous semble bien comme ça ?
Desole mais je suis un peu perdu merci pour votre soutient à toute.
Tagada, on est déjà 3 à peu près synchros, tu serais bienvenue comme 4ème, mais espérons plutôt que tu n'auras pas besoin et que ton test sera positif ! Tu dois le faire quand exactement ?
Et ben si mon tet est négatif on va être plusieurs à peu près synchros sur un nouveau cycle parce que si possible je compte réessayer dans la foulée !
Tagada, je croise les doigts pour les derniers qu'ils te restent avant le test.
Ca y est, je viens également de récupérer mes ordos chez la gynéco maintenant je n'ai plus qu'à attendre le début du cycle.
alors Arwen tu as pu avoir toutes les ordonnances dont tu avais besoin ?
Il faut y croire Tagada, sans pour autant que ça soit une obsession, il faut rester zen. Plus facile à dire qu'à faire mais courage
Moi j'avais une ordonnance de ma gyneco du coup je ne peux pas t'aider pour le tarif !
Ben Ca va mais j'ai quand même du mal à penser à autre chose. Honnêtement je suis dans une phase où je me dis que ce n'est pas possible que ça marche. Mais je crois qu'au fond de moi j'y crois quand même !
Pour les prises de sang, il faut une ordonnance pour les contrôles ? Ou on peu aller au labo et la demande ? Quel est le tarif?
Melovero44 tiens nous au jus et Tagada comment tu te sens ??