©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
c'est à quelle heure ton rdv aujourd'hui ??
Arwen, moi aussi j'ai essayé de guetter des signes tout le temps alors que rationnellement je savais très bien que je n'en aurai pas. Pour moi la deuxième semaine d'attente à ete tres sure ! J'espère mieux gérer la prochaine fois Et je te souhaite bon courage et beaucoup de patience.
Tant mieux, si tu n'as aucune douleur ni effets secondaires on focalise moins je trouve. Encore une 10aine de jours!
Suite de mon aventure demain.
Resultats J10
- LH: 2,77; Oestradiol: 347 pg/ml
OD: 12,82 mm et 9,97 mm - OG: 12,76 mm - endomètre: 12 mm
Avec ces résultats ma gyneco pense a une insémination jeudi 8 fev
Maintenant j’attends les instructions d’Eugin
Bonne nuit les filles!
Encore une piqure ce soir et écho prévue demain à 8h00.
Dama, tes ovaires sont peut-être un peu plus lents mais tu a l'air d'en avoir 3 qui se développent donc ça c'est pas mal ! Qu'a dit Eugin finalement ?
Contente de de vous lire. Oui un rendez vous pris facilement et rapidement donc parfait. Rdv mercredi matin, j'irai faire la prise de sang avant avec l'ordonnance Eugin et a la première Echo le gygy me refera une ordonnance.
merci a toutes pour votre ecoute et votre soutien. Dama tu as bien fais d'anticiper j'espère que ça évoluera bien et rapidement tiens nous au courant.
Arwen je te souhaite pleins de courage pour cette attente. J'espère que tu aura de beaux +++ à là clés.
Pour les essais 1 et 2 j'etais à 25 ui
Pour le 3e essai j'etais à 33 ui et pour l'essai actuel je suis à 50 ui.
T'as raison je pense devoir faire encore 2 contrôles, en attendant les consignes d'Eugin j'ai pris des rdv écho pour vendredi et samedi.
arwen moi aussi j'ai eu des douleurs ou en tout cas une forte gêne apres l'insémination.
Chaton, j'espère que tu as pu avoir un rdv facilement !
Dama, en effet il va falloir attendre encore un peu ! Rappelle moi ce que tu avais Et ce que tu as maintenant comme dosage ??
Arwen, contente que tout ce soit bien passé à Barcelone. Moi aussi j’avais de très fortes douleurs après chaque insémination. On croise les doigts pour toi pendant ces 15 jours d’attente
ChatOn, rdv pris pour ton 1er controle. On a hâte d’être à mercredi pour savoir comment évolue tes follicules.
Jess, merci de toujours nous soutenir. Ton optimisme est un vrai bonheur. Grosses pensées pour toi.
Resultat de mon J8
- LH 2,26 et Oestradiol 128 pg/ml
- OD: 8 mm et 9,5 mm; OG: 10 mm (ce sont les 3 plus gros) ; endometre: 6,7 mm
Ils sont un peu lents malgré changement du dosage. En attente des consignes d’Eugin.
Dama, tiens nous au courant de ton contrôle de demain, hâte de savoir
ChatOn, on va attendre ton premier contrôle avec impatience aussi !
Jess, merci pour ton soutien !
Wouah les filles, génial que de bonnes nouvelles !!
Arwen, je pense fort à toi ,,, mais tu verras, 15 jours ca passe vite ,,,, yahooooooo ,,, et tout c'est bien passé ?
Chat0n ,,, enfin ,, elles sont là ,, à fond à fond avec toi aussi et cette nouvelle tentative !!!
Dama, tout bien aussi pour toi ,,, ca grandit ces fofos !?!?
Des becs et je pense fort à vous !!
On croise les doigts Arwen.
Tu nous raconteras comment c'est passé cette 1ere fois.
Super ChatOn, enfin ça commence pour toi ! Et ne stresse pas trop, c'est la 1ère fois pour moi aussi et ça s'est super bien passé jusqu'ici !
Bisous à toutes !