©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage pour cette attente
Hello
merci pour ce message qui me rassure-:)
et où en es-tu de ton chemin ? le transfert à marché ?
J'ai fait le voyage en novembre avec les médicaments pour la donneuse. Je les avais mis dans un sac plastique transparent avec l'ordonnance. J'ai expliqué à la personne à la sécurité que c'était des médicaments. Elle m'a dit "aucun souci". C'est passé comme une fleur. A mon avis, ils ont l'habitude. Il y a pas mal de personnes qui suivent des traitements lourds avec des injectables et qui les emmènent dans la cabine.
Bonsoir, concernant les médicaments pour la donneuse, je vais également le préciser à l'embarquement. Vous les aviez mis dans un sac transparent ?
Les douaniers n'ont rien dit ?
merci pour vos retours
Pour moi, ça sera départ de Charleroi (Bruxelles-Sud) mais je m'inquiète tout de même car parmi les médocs, il y a des seringues et autres liquides donc j'ai peur qu'ils ne me laissent rien passer, encore plus avec le prix que j'aurais payé ces médocs!
Merci pour vos témoignages. ;-)
Pour nous ce sera Beauvais avé ça Ryanair. Apparemment il faut un certificat médical ?
Y’a t-il besoin d’un sac isotherme ?
merci
Bonjour !
Nous, à l'embarquement, on en avait parlé à l'hôtesse. Elle nous avait répondu "vous inquiétez pas, on a l'habitude"...elle avait décroché son tel et on était passé "comme une fleur" au contrôle !
Voilà notre expérience !