Bonsoir, avant hier c’est mon tec à Barcelone j’ai passé deux nuits et j’ai pris aujourd’hui l’avion une heure de vol, mais le voyage était trop fatigant, j’ai beaucoup marché, resté debout pendant très longtemps et puis quand j’ai trouvé une place, la position assise m’a fatigué et là je suis rentré chez moi directement au lit claquer, mal au dos. Je voudrais savoir si cela peut empêcher une nidation. J’ai besoin des témoignages des mamans qui ont subis ça. Merci
Réponses
Ce qui peut encore te rassurer, c'est qu'au moment de l'implantation, les brybrys sont tellement mini-riquiquis qu'ils ne sont pas soumis à la gravité ! Donc turbulences, position debout...ils s'en fichent ! Ils ne sont pas "attirés" vers le bas :-D
J'ai eu un transfert le 23/9 et j' ai repris la voiture 3h de route . Et le lendemain je rentrais de vacances + de 9h de route. Résultat je suis enceinte de 10sa+ 4 , j' attends des jumeaux.
Ne t' inquiète pas, vie normalement et repose-toi si tu en sens le besoin.
Bisous fred
Des femmes sportives sont enceinte sans le savoir et ont une activité physique intense et l'embryon s'accroche. Reste zen et soit confiante. Bon courage pour l'attente.