Bonjour
Je souhaiterai savoir à quel moment on peut connaitre des informations plus détaillées sur le donneur ,
Quand j'ai fait l'IAD , on m'a dit que ces infos n’étaient pas données avant mais apres que l'IAD ai fonctionnée
Ce qui est mon cas aujourd'hui, le probleme est que ça fait plus d'une semaine que je demande ces informations à Eugin , et je reste sans réponses,
Quelqu'un peut il me dire s'il a réussi à avoir ces infos ?
Merci
Réponses
suite à une visite chez gygy le 7 /11 elle m'a annoncé que je n'aurais pas le test de la trisomie 21 le vendredi qui suivait j'ai envoyé un email à Eugin pour avoir des renseignements sur le donneur et la donneuse. Je les ai reçu fin de semaine dernière avec les résultats de test , l'âge, groupe sanguin , l'imc .
Si cela te rassure tu peux les relancer ou appeler directement .
Bisous fred
Dans ton cas c est différent, étant en couple cela a certainement moins d importance.
Merci en tout cas pour ta réponse.
Sachent qu'en général, ils choisissent un donneur qui ressemble pour ton cas (maman solo si j'ai bien compris) à la maman et dans notre cas, à l'un des 2 !
Mon petit bonhomme âgé de 18 mois est le portrait craché de son papa ! Alors soit Eugin a bien bossé, soit les zozos de mon mari ont bien "marqué leur territoire" ;-)