Bonjour les filles! J'ai 39 ans, et je suis nouvelle sur le forum, mais je connais la clinique depuis 2015.
Après un échec d'insémination artificielle, nous avons décidé passer à la FIV. Donc, aujourd'hui, c'est J-9 de ma stimulation avec Menopur 300 et Cetrotide; 2ème control folliculaire qui a montré 11 follicules (8+3) et le taux d'oestradiol à 4050 pmol/L, progestérone à 0.76 nmol/l.
Si vous pouvez partager vos expériences (durée de traitement, jour de ponction/transféré, douleur, sensations, réussite, échec, etc) de votre première FIV, je serais très reconnaissante.
Merci d'avance!
Eléna.
Réponses
Après 2 échecs de fiv fin 2015 et début 2016 , nous avions également opté pour la fiv. Enceinte du premier coup et b b1 pointe le bout de son nez en novembre 2016.
Deuxième essai en janvier 2018 et nous avons appris la grossesse le 14 février!
Pour la première ca a été un peu laborieux, bien que n ayant aucun souci gyneco et 32 ans, il n est resté Qu un seul embryon a transféré et aucun vitrifie. Gt sous puregon et cetrotide. Mais bon il a tenu le bébé!
Pour la seconde fiv eugin a préféré changer le protocole : menopur 225 et cetrotide. Ce qui a donné 14 follicules! Et au final 7 embryons fécondes. J'ai commencé le traitement le 17 janvier et ponction le 28. Le transfert a eu lieu le 28 janvier. G eu un peu plus de symptômes de grossesse que pour la première fois : très fatiguée nauseeuse et picottements aux seins. Puis j avais des tiraillements au bas ventre mais je mettais ca sur le dos de la Progestérone et de la ponction. Et finalement Positif!
Et toi ou en es tu?