Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
bonsoir j'ai fait congeler mes embryons avec mes propres ovocytes et le sperme de mon mari 1er échec dès le 1er tour mais un an après nous comptons repartir est ce possible de tomber enceinte? merci pour vos aimables conseils
Bonsoir @AIMEE , Des tas de facteurs entrent en jeu: l'age de votre époux pas uniquement le votre , la qualité de vos ovocytes celle de son sperme, l'état de votre endomètre, votre état d'esprit ... Restez positifs car ça part de là . Sur le forum des femmes plus âgées parviennent à enfanter et parfois grâce au double don et alors c'est le ventre de la maman et l'amour des parents qui font l'enfant Bonne FIV, Gina
Réponses
Des tas de facteurs entrent en jeu:
l'age de votre époux pas uniquement le votre ,
la qualité de vos ovocytes
celle de son sperme,
l'état de votre endomètre,
votre état d'esprit ...
Restez positifs car ça part de là .
Sur le forum des femmes plus âgées parviennent à enfanter et parfois grâce au double don et alors c'est le ventre de la maman et l'amour des parents qui font l'enfant
Bonne FIV,
Gina
Avez-vous réalisé votre FIV depuis ? J'espère que cela a fonctionné pour vous.