Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Bjr je suis Fredd, Aide moi a comprendre ce resultat. Couleur ......................................................... Jaunatre visqueux Volume.........................................................4.5 PH..................................................................8.5 liquefaction....................................................45 mns Motilite stat......................................................25% Motilite 1hr.........................................................20% Motilite 3hr.........................................................15% compte ............................................................17.500.000 Formes Normales ..................................................45% Formes Anormales..................................................55% Nombres de Jour d'abstinence............................3 jours Viscosite...............................................................Normal Presence de quelques cellules Rondes.
Réponses
Aide moi a comprendre ce resultat.
Couleur ......................................................... Jaunatre visqueux
Volume.........................................................4.5
PH..................................................................8.5
liquefaction....................................................45 mns
Motilite stat......................................................25%
Motilite 1hr.........................................................20%
Motilite 3hr.........................................................15%
compte ............................................................17.500.000
Formes Normales ..................................................45%
Formes Anormales..................................................55%
Nombres de Jour d'abstinence............................3 jours
Viscosite...............................................................Normal
Presence de quelques cellules Rondes.