©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Hier quand j'ai sonné chez Eugin j'ai eu une meilleure conseillère que les autres: quand elle m'a dit qu'on allait me rappeler bientôt je l'ai crue lol
Hauts les coeurs tout le monde!
Courage!
@shana et @Delsa, j'espère que tout s'est bien passé pour vous.
@kikilasso, pensées pour toi aussi!
C'est notre lot dans ce parcours, attendre, attendre, attendre et tout d'un coup, tout devoir lâcher pour partir dans les
Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum et J’ai lu avec attention tous vos messages.
@Shana @Delsa J’espère que tout s’est bien passé pour vous. Vous avez eu combien d’embryons ? Reposez-vous bien. Et croisons les doigts pour que ça marche pour vous. Donnez-nous des nouvelles.
J'ai une petite question : quel est le délai d'attente pour avoir le feu vert de la clinique pour commencer le traitement de préparation endométriale ? Sachant que je suis en ménopause, et lors du rendez-vous on m’avait confirmé qu’il n’y a aucun délai d'attente et que je peux commencer à n'importe quel moment.Mais depuis que je leur ai envoyé mes derniers examens, je n’arrête pas de les relancer par téléphone, mail, et à chaque fois, la standardiste me promet qu’on me rappellera mais à ce jour toujours rien.L'une de vous est-elle dans la même situation que moi ?
Pleins d’ondes positives à toutes les filles !
J’ai eu un appel à 18h ils ont trouvé une donneuse et sa ponction est prévue mercredi. Donc départ demain.
Emju
J’ai fait une échographie lundi dernier et mon endomètre était à une peu plus de 7
Ton endomètre est prêt ?
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis en fiv do et j’attends depuis un moment que la clinique m’appelle pour me dire qu.ils ont une donneuse pour nous.
C’est notre première fiv et cette mise à jour du système est un stress supplémentaire
J’espere qu’ils vont nous rappeler avant que mes règles reviennent.
En tout cas je vous souhaite plein de bonheur.
Qq mots depuis la clinique dans laquelle je suis depuis hier soir. Une césarienne est programmée ce lundi matin entre 8h30 et 9h.
Pour rappel, maman solo, avec bb2 encore bien au chaud pdt qq heures.
Merci aux messages que j'ai reçu dans d'autres postes @cricri (Bon anniversaire tard à ta puce !) mais aussi @betty29 et pt être que j'oublie qq personnes, excusez moi.
J'ai participé à ce post depuis le début car ai fait partie de celles ayant commencé et recommencé un nouveau protocole Fiv DDO début 2019. Alors je viens partager de mes nouvelles et vous envoie mes ondes de soutien et d'espoir.
D'ici 40 mn le sage femme vient me "réveiller" pour une 2eme douche à la bétadine. L'acte se déroulera entre 8h30 et 9h pour 1/2h d'intervention environ.
Je pense fort à vous toutes. Je vous lis très régulièrement sans pour autant participer.
A chacune son histoire, ses doutes, ses espoirs, ses joies mais aussi ses doutes et déceptions. C'est un réel parcours du combattant, parfois et trop souvent semé d'embûches, ce que nous traversons dans ce cadre de la pma. Tenez bon les filles. Je reviens vers vous dès que je peux.
Affectueusement,
Kikilasso, (surnom que ma petite soeur de 35 ans m'avait donné étant petite. Je lui fais un clin d'oeil... elle se marie tt à l'heure à 16h).
De vous lire, ce parcours d'adoucit!
Ici rien de neuf mais je continue à vous lire avec plaisir, c'est chouette de voir cette discussion reprendre vie comme ça !
Quand on parle des proches qui supportent uniquement début c'est vraiment ça ! Avec ma belle soeur j'ai tout eu en une phrase ! "Prenez un chien" (sic) "vous ratez rien un gosse c'est chiant" (re-sic' je précise qu'elle n'en a pas) et j'en passe!
Certaines personnes serieux!
@shana je penserai fort à toi! Cette fois c'est la bonne tu le mérites !!
J’ai bien eu mon rdv téléphonique avec le gygy de Barcelone mais pas celui que j’avais demandé. Elle ne m’a rien dit à part : Si ce n’est pas une fausse couche il faut attendre au moins 3 mois pour faire un TEC ( à cause du produit de l’injection) . Rappelez nous à ce moment . Je lui ai dit mais pour la grossesse extra utérine? Elle m’a dit ça arrive vous devez avoir les trompes abîmés! Je lui ai dit que non, que j’avais fait une cœlioscopie qui montrait des trompes en bon état et que l’embryon c’était logé sur l’ovaire et non la trompe. Elle n’a pas pu m’en dire +.
Plus personne me demande des nouvelles, je suis obligée d'en prendre mais c pas pour autant qu'on me demande comment je vais ou est ce que je retente, genre ça n'existe plus !! Ca me désole, après écoute hein c'est dans ces moments que l'on voit qui est la vraiment pour soi et c'est le moment de faire du ménage !!
J'avoue je n'aurais pas pensé venir ici si gt soutenue à côté
Donc un grand merci à toutes pour vos petits mots
Dis toi que le petit dernier est un costaud... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! Courage et un pas après l'autre...
@celine13 : Merci ! C'est normal d'avoir le moral avec des hauts & des bas ! Les hormones y sont pour beaucoup aussi. Et puis, c'est tout à fait logique que tu te protège psychologiquement.
Je suis comme toi. A chaque transfert, je partais déjà avec un échec à la clef... Même celui-là, je me prépare à devoir affronter un autre échec ! Mais je sais que c'est compliqué à vivre ! Alors accroche- toi et visualise ce petit embryon en train de faire son nid dans ton utérus... Courage et surtout reposes toi bien ! Profites de Barcelone...
Moi le transfert s'est bien passé merci. Le moral est à dent de scie !!! Ayant déjà connu l'échec, je pense que mon cerveau se protège et anticipe déjà l'échec malgré moi. Ça dépend des moments. Je me repose et c'est sûr que ça fait du bien aussi.
Courage à toi et je croise les doigts pour que pour toi ce soit positif
C'est ce que j'ai fait auprès du doc qui m'avait appelée sinon elle m'en aurait pas donné et attendait ma prochaine echo. Et ca se trouve, il n'aurait pas été assez bon pour un transfert !
@celine13 : merci beaucoup pour tes infos ! Et toi, comment tu te sens ? Tu as fait déjà ton transfert. Maintenant c'est repos et zen altitude pour toi et ton mini-toi...
Courage à toutes !