©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour ma puce comme le tranfert était le matin, la clinique m'avait dit de mettre l'ovule après le transfert. Comme dit @Lea888, comme ton transfert est l'après-midi, je pense que cela ne pause aucun soucis que tu mettes l'ovule du matin.
C'est le grand jour pour toi aujourd'hui. Profites de l'instant présent.
@unventdefoli : une pensée pour toi pour samedi.
@Kittima : oui sacré journée. Au retour l'avion a eu 1h de retard. Ma puce a vomit son goûter chez la nounou. Donc aujourd'hui je la garde à la maison. Rdv chez le médecin pour elle à 12h.
Pour le début des patchs après la piqûre de decapeptyl, la clinique m'avait donné une date fixe. Comme j'ai pris la pillule pour la préparation endometriale.
Sinon pour les deux embryons (2J3 : 5c et 10c) : un est plus paresseux que l'autre. En espérant qu'au moins un tienne. Je n'ai pas eu de précision sur l'épaisseur de l'endometre.
La prise de sang est prévue le 1er avril.
@KikiLasso : j'espère que tu vas bien et que ru arrive à te reposer.
Plein de +++++ à toutes.
Au plaisir de vous lire.
Wouah @sanbo quel journée!!
je pense fort à vous et je vous envoie pleins d'ondes positives!
vous vous suivez les filles!!! aller bientôt pleins de beaux ++++++
Pour ma part injection de Décapetyl faite aujourd'hui, j'attend donc mes règles pour commencer mon traitement! @brunette31140 t'as pu avoir la réponse à ta question?
@KikiLasso comment tu vas aujourd'hui?
Belle soirée
je croise les doigts pour les+++++++ des prochains jours. Perso, j'y suis samedi à 10h30 et à 11h aura lieu mon transfert tant attendu. Si une d'entre vous est également sur Barcelone le WE pro, qu'elle n'hésite pas à me contacter.
je vous embrasse!
bises
J'ai du mal à me rendre compte que cest demain. Wouaaa
J'ai marché toute la journée me suis assise sur la plage en ecoutant la mer .voilà les ampoules que j'ai. Et là je regarde un drama coreen sur netflix pour me detendre en mangeant des fraises:) Je vais bien tout va bien.
Donc si tu y vas à 16h j'imagine que pas de soucis
Moi cest demain à 16:00 je dois y être à 15:30.
Petite question vous savez si le jour du transfert faut quand même mettre les 2 ovules de progesterone?
@brunette31140 : merci !
Je pense que tu es sur le chemin du retour pour te rendre à l'aéroport. Achète toi un carnet ds lequel je te souhaite de raconter cette aventure à ton future enfant.
Pensées !
J'arrive tout doucement à la clinique.
Je croise doigts mains et de pieds.
Désolée de ne pas commenter ou répondre au message. Je prendrai le temps demain et/ou dans la semaine. J'aurais du temps à tuer. !
Pour ma part, je n'ai pas trouvé l'entrée du parking à l'aeroport CDG T2, donc garée à 6h05 (fin d'enregistrement prévue à 6h15). Je prend l'ascenseur me presente à l'enregistrement...c'est pas le bon endroit...je demande à une madame qui m'indique où c'est vu que je n'ai pas de bagage à mettre en soute. Une autre madame me scan ma carte d'embarquement mais me dis que j'ai le temps et que je dois faire la queue. Je fais la queue, passe la sécurité. Je me dis priorité trouver des toilettes. Sauf qu'en prenant les escalators pour aller aux toilettes je me dis qu'il y a une heure de fin pour embarquer dans l'avion. Je regarde la carte d'embarquement "6h35 : fermeture des portes". Je regarde ma montre "6h36". J'entends dans les hauts parleurs "dernier appel pour les passagers à destination de Barcelone." Je cours...présente mon billet et monte dans l'avion. Je suis à l'aeroport de Barcelone. Je prends mon brunch après être passé aux toilettes.
Transfert prévu pour 13h.
Vous êtes restées combien de temps à la clinique entre votre arrivée et départ après transfert.
Je me rends compte que le retour va être aussi épique que l'aller. Je pense que j'ai pris un peu juste.
En gros je dois être à l'aéroport à 16h30 au plus tard pour etre large . Embarquement 17h20.
Allee allez les filles on ne baisse pas les bras.
De mon côté , je ne suis tjs pas tt à fait tranquille. Me suis cachetonnée de spasfon. Jai pu faire appel à une cousine qui va prendre le relais de ma soeur pour s'occuper de ma fille. Je sens, comme jai pu le dire ou pas l'hématome ce qui fait que je ne suis pas pleinement tranquille. Mardi rdc gyneco. J'en saurai plus.
A tres vite de vous lire ...
Tu nes pas transparente, on lit tous les commentaires et parfois on oublie de repindrea tout le monde
Bon courage
Les patch de vivellodot remonte à autant ?
Merci @Lea888 ;je vais tacher de me detendre du string surtout quil fait beau!
cricri ça me rassure énormément! Merci
Trop cool ce forum vous êtes géniaaales
Moi j avais opté pour des ovocytes vitrifiées car je voulais venir un jour precis!!!
Et a chque fois j ai eu des j3 et maman 2 fois!!!!
En ovocytes vitrifiées 5 a la 1ere fiv et 5 embryons
Et 6 a la 2 eme et 4 embryons et il m en reste 2 au congel lol
A mon époque, il y a 4ans pour ma fille, ils transferaient bcp plus a j2 ou j3 qu a j5
Et il y a eu bcp de ++++++
Lea888, cest clair que tu as de super embryons
Plein d ondes positives pour celui qui est entrain de se développer
J'ai eu un appel aujourdhui - alors que jetais dans le train pour Barcelone - et donc la ponction a donné 7 ovocytes matures et la fécondation 4 embryons transfert mardi 2 j3 et il me restera 2 embryons vitrifies. Cest déjà bien. Je vais positiver pour mardi!! J'ai demandé un blastocyte j5 mais d'après le protocole il faut 5 embryons pour pousser au blastocyte j5.Elle a pas assez mangé d'épinards ma donneuse lol. Bon voili voilou je vous tiens au courant.
Les patch qu'il faudra commencer on les débute dès qu'il y a un saignement ou quand les règles sont fra'ce et abondante ??
@Lea888 Ouahhhh cets génial je croise fort les doigts j'espère un beau + dans 15 jours
+ y en a déjà 4 de congelés (4bb, 4aa, 4ac, 5ab) et les 4 autres n'ont pas dit leur dernier mot car toujours en observation (donc en gros on n'a encore rien perdu à j5)!! La médecin a même été redemandé si ce qu'il y avait sur sa feuille était correct lol
Du coup reboostee à fond ici!
En terrasse sous le soleil...
@sophinette35: ça approche pour toi, le résultat tant attendu!! Courage pour ces derniers jours! Bizzz
Ça va aujourd'hui ?
Ouii On espère pleins de positif pour nous toutes...
Bon Jattend l'infirmière pour l'injection de Decapeptyl pour ma part.
J'espère que vous passer un agréable week-end.
J'ai envoyer il y a quelque jours un message à eugin pour savoir si je pouvais prendre médicament anti inflammatoire lors de mes règles pour mes douleurs car avec lendometriose impossible de ne rien prendre. Bref je 'ai toujours pas de réponses... Je crois que je vais les relancer.