©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ta famille et tes amis te soutiennent ?
Pas trop peur de te retrouver maman solo ça va ?
Par contre niveau frais ça doit commencer à piquer?!
J'avoue qu'entre le déplacement (Et je suis moins loin) et les frais Eugin en eux mêmes... pas sûre de pouvoir tenter X fois.
Et oui ma fille est à fond dans ce projet.
Je n'aurai pas pu m'y lancer sans son aval de toute façon. Elle et moi on est très fusionnelles.
Enfin on verra, si mes cycles se tiennent cela se fera mi octobre, juste avant les vacances scolaires. Dommage car j'aurai bien profité de ce moment pour une vraie virée à Barcelone ! C'est une ville que j'adore.
C'est trop chou qu'elle recherche des prénoms !
En attendant, bonne nouvelle, lécho de J2 est bonne, je vais pouvoir le faire sur ce cycle!
Le 1er que j'avais pour ma grossesse et qui m'a suivie ensuite (en qui j'ai une confiance absolue) et un second que je n'ai consulté qu'une fois récemment car je voulais changer pour un peu plus proche de chez moi.
Et du coup...j'ai pris rdv aux 2 !!
Sachant que tous les 2 des hommes proches de la soixantaine... du coup pas sûre qu'Ils suivent.
Mais justement j'ai pris de la marge pour pouvoir me retourner si nécessaire.
Quant au voyage oui si jamais ça marchait du 1er coup, je serai au stade après les nausées mais avant le 3eme trimestre donc en théorie cela devrait aller...
Maintenant comme tu dis on ne maîtrise pas tout.
Mais même le déplacement en Espagne est compliqué.
Je suis seule avec ma fille qui est en CP donc si ça tombe en semaine...pas évident!
Mais tant pis, elle suit cette aventure lol
On est en pleine recherche de prénoms !
Du coup j'ai vu que tu allais tenter la 3eme ? Tu restes en IAD finalement ?
J'ai eu BB1 naturellement: séparée pendant la grossesse. Pas de nouvelles du "père" jusqu'à il y a qq mois...
Bref!
Du coup je pense partir sur une IAD simple.
J'ai mon 1er rdv le 8 avril et espère que mon gynéco suivra...c'est mon grand stress en fait.
Je me laisse l'été pour faire les examens demandés et je ferai le grand saut je pense sur octobre....septembre au plus tôt.
Si ça ne tenait qu'à moi, je partirai sur août mais j'ai un grand voyage prévu en février 2020...et je ne veux pas être trop avancée si grossesse il y a !
En fait je me suis présentée sur un nouveau post
Je suis maman solo de 33 ans et je vais me lancer prochainement dans le projet BB2.
Je lis vos échanges, vos doutes et espère pouvoir discuter avec vous
donc elle l'avait dit on peut tenter l'IAD mais il y aurait plus de chance avec une FIV ... J'ai pas hésité ...
@arwen vraiment j'espère que ça va marcher ce coup ci ... Mais si tout est normal niveau examen, il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par marcher ... J'ai lu qu'il y avait un facteur "chance" qui jouait parfois de manière importante en PMA ... du coup je te souhaite d'aboutir ce coup ci !!
Ma 1ère fiv n'a pas fonctionné non plus malgré 4 embryons de bonne qualité. J'ai fait des examens supplémentaires depuis et tout est normal. Je suis actuellement en stimulation pour ma 2ème fiv et je croise les doigts. Je ne perds pas espoir que ça marche un jour ou l'autre.
Pour ce qui est de quoi dire au radiologue, ben juste que c'est pour une fiv, après ils n'ont pas besoin de savoir que c'est en solo et que c'est en Espagne. Et on ne m'a jamais posé de questions.
Bon courage pour ta décision et ne baisse pas les bras !