Bonjour à toutes,
Je souhaite me lancer dans cette aventure en solo et essaye pour l'instant de trouver une gynécologue qui accepte de me suivre notamment pour la prise en charge des traitements et qui soit favorable à ce parcours de PMA à l'étranger pour femme célibataire.
Si l'une d'entre vous connait une gynécologue dans l'est parisien ou en proche couronne, qui ait accepté de vous suivre pour ces traitements, je vous remercie pour votre retour
Réponses
Le médecin traitant ne peut pas ...
A la pharmacie ils vérifie aussi ... par exemple j'ai du compléter mon traitement par deux piqûres et n'avais pas le temps en cours de stimulation de retourner chez la gynécologue ... J'ai donc présenté la nouvelle ordonnance Eugin avec les deux doses supplémentaires ..
Pour la pharmacienne aucun problème à me les délivrer avec une ordonnance étrangère (j'ai du payer bien sûr), mais en revanche elle a dû vérifier que le médecin d'Eugin était bien gynécologue et donc habilité à me prescrire les médicaments ...
Oui, je confirme, ils peuvent te donner une liste de gyneco qu'ils connaissent. Il m'en ont envoyé une lorsque je cherchais un gynéco pour une biopsie.
J'ai pris rendez vous pour la fin avril avec un gynécologue pris un peu au hasard. J'espère qu'il me suivra dans mon projet.
Je te remercie pour ton aide. Par contre, effectivement, cela fait un peu trop loin pour moi.