Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Moi, j'ai eu des 4 BB et des 4 CC. J'ai beaucoup questionné la clinique concernant les chances d'implantation des 4CC. Ils m'ont parlé d'un pourcentage assez encourageant (entre 20 et 30/100)... Mais ma gynéco, en France, dit que c'est une aberration de congeler/transférer des 4 CC, pour elle, c'est moins de 5/100. Elle est particulièrement cassante et pessimiste, alors... Je ne peux mieux t'éclairer.... Pour mon deuxième transfert, j'ai fait un double transfert: le dernier 4 BB + un 4 Cc. Un des embryon a pris, grossesse unique... Je ne sais pas lequel m'a choisie.
Réponses
Mais ma gynéco, en France, dit que c'est une aberration de congeler/transférer des 4 CC, pour elle, c'est moins de 5/100.
Elle est particulièrement cassante et pessimiste, alors...
Je ne peux mieux t'éclairer....
Pour mon deuxième transfert, j'ai fait un double transfert: le dernier 4 BB + un 4 Cc. Un des embryon a pris, grossesse unique... Je ne sais pas lequel m'a choisie.