Bonjour à toutes,
Je fais appel à vous pour avoir vos avis. Je vous lis souvent sur les différentes discussions.
Un petit rappel de mon parcours, vous aurez une idée plus claire de mon gros dilemme..
3 IAD en France, 7FivD (dont 1 enfant, et une FC) en France et 4 DD chez Eugin. Une envie terrible d'avoir un 2e mais ça ne marche plus, sans aucune explication. J'ai fait a peu près tous les examens possibles (dont Matricelab et Wintest)
Eugin me propose en mini-cycle (en gros, changement de donneuse, puisque nous n'avons plus d'embryon) On nous affecterait 3-4 ovocytes. En arrivant chez Eugin, nous étions très confiants, persuadés que je serai enceinte en un cycle ou deux avec des donneuses aussi jeunes. Tous le paramètres semblaient être là pour que ça fonctionne. A part me dire que parfois cela ne fonctionne pas avec une donneuse mais fonctionne avec une autre, Eugin n'a pas d'explication à me donner.
La raison voudrait qu'on s'arrête là, mais je n'arrive pas à tourner la page. Et pour simplifier ma réflexion, des collègues enceintes au travail...
Voilà, si vous avez des idées, des remarques pour faire avancer ma réflexion, je suis preneuse...
Bonne soirée à toutes
Réponses
Me battre pour convaincre mon conjoint ou se résoudre à n'avoir qu'un enfant ?
mais que te dire à part "que dit ton coeur" et "que dit ton compte en banque" ?
C'est très personnel comme décision !
Tout dépend aussi de ton âge et de ton projet de vie...
Emma
Je te propose de nous rejoindre sur le sujet fivdo pour debut 2019?
Je suis +- ds le même cas que toi: 3 echecs d'implantation (don ovocyte + sperme du partenaire ).
On se soutiendra
Courage!
J'ai bien vu que mon message a été lu, mais aucune réponse. Personne pour me donner son avis ?