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Réponses

  • Bonsoir tout le monde. Rassurée de voir qu’en je ne suis pas la seule à être dans cette situation. Je cours derrière mon ordonnance depuis des jours sans aucune réponse de la clinique suite à plusieurs mails et appels sans suite. Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c est que j ai constaté ce changement juste après avoir vu effectué le paiement de 75%. Je devais commencer mon traitement avec mon cycle d octobre c est à dire dans quelques jours mais rien. Ils répondent pas aux mails et quand tu les appelles on te promet un rappel sans tienne derrière. Je ne comprends plus rien
  • cricri, 
    merci de ton témoignage c'est rassurant... mais en ce moment, il y a de gros soucis apparemment et c'est pas évident pour nous de prendre du recul surtout quand on est 'larguées' comme ça. On se retrouve sans nouvelles, sans accès à notre dossier et surtout sans savoir quoi faire. C'est ma première tentative et je me suis sentie bien seule. Je parle au passé parce qu'ils m'ont enfin rappelé, et deux fois en même temps... j'ai failli sabrer le champagne! Ils changent tout leur réseau informatique à ce qu'on m'a dit et il faut qu'ils s'y habituent. LiliD, as-tu eu des nouvelles ?
  • Super alors! Merci cricri

  • Ben pas du tout je ne suis pas employée de la clinique, loin de là 
    Si tu regardes d autres forum, j etais en attente comme vous en 2015 et en 2017
    J apporte juste mon témoignage positif pour vous donner de l espoir 
    Et qd on a eu 2 enfants, on ne peut être que contente 

    Il n y a pas que du négatif dans tout

    Mais  bon si tu le prends comme ça , et bien reste avec tes Pbs, j essayais juste de vous redonner de l espoir 
  • Je dirais que cricri est employé de la clinique!
    ca fait deux semaines que je n’ai pas de retour de la clinique 
    j’en ai du mal à dormir!!!
  • Salut a toutes, ça peut arriver les problèmes informatiques!!! Et j'espère que ça va s arranger pour  vous toutes 
    Cependant je tenais à apporter mon témoignage

    Non il n y a pas de soucis depuis plusieurs années avec la clinique car je n ai jamais eu de soucis 
    Il est vrai qu ils  repondent pas instantanément mais ils finissent par répondre entre 2 et 3 jours
    Et oui c'est une clinique de confiance 
    Grâce à eux j ai 2 enfants magnifiques !!!

    Donc moi je les recommande à tout ceux qui veulent avoir un bb

    Courage les filles!!
  • Mais oui j’ai vu! J’ai dit au secrétariat j ai plus vite fait de demander via Google !!!
  • Par contre ils ont pu répondre (avis sur Google) à la critique d'une patiente mécontente (anglosaxonne) hier !! Les problèmes informatiques doivent dépendre du contexte !
  • Arrête tu me fais peur! Non mais je pense que c’est vraiment un pb informatique. Mais c’est vrai que je trouve l’ampleur démesurée...de la à ne pas recevoir un mail des coordinateurs...bref. Je les avais trouvés très bien quand j étais en stimulation. 

    Enfin, je trouve que c est vraiment incorrect de traiter les patients de cette façon. 

  • J'ai plutôt envie d'y aller tout casser mais c'est peut-être de la folie également.... je suis bien d'accord ils pourraient dire ce qui ne va pas mais j'ai l'impression que c'est plus grave qu'ils ne le disent. Je suis tombée sur la personne de l'accueil tout à l'heure. Où sont passés les commerciaux?
  • Bonjour eydele

    Non je suis vraiment en train de devenir folle....c'est pourtant pas comme moi. 
    Mais je trouve que la clinique manque de transparence...
    Il aurait ete plus simple de faire une communication aux patients expliquant la situation que de nous laisser telephoner 50x pour la meme chose et encombrer encore plus le services de mail.

    J'ai fait une FIV PGS, on m'a dit resultat dans 2 semaines....ca va faire 5 semaines.
  • Bonjour LiliD, Idyl2019...
    je viens d'appeler encore une fois et toujours même réponse... on vous rappelle (je doute que ce soit fait). Est-ce que quelqu'un à mieux?
  • Bonjour Idyl2019, as tu eu un retour de la clinique?
    Je commence vraiment à désespérer...
  • Bonjour, 

    Je suis dans la meme situation!! C'est vraiment pas drole....
  • octobre 2019 modifié
    Bonjour , 
    moi également suis dans le même cas !!!
    j’ai fait des km pour me rendre à cette clinique car je ne vis ni ne travaille en Europe, j’ai profité de mes congés annuels pour effectuer le déplacement avec mon époux ! Alors première visite assez rassurante , au point même où l’on décide de payer 75% du montant du traitement ( pas entamé) !
    Depuis ce jour , nous courrons après eux ( INCROYABLE) 
    Lors de la première visite , nous avons effectués des examens sanguins et spermogramme d’environ 2000e ( qui au passage sur la facture rien n’est précisé comme examen , je vais le réclamer d’ailleurs) 
    on nous a demandé d’attendre trois semaines maximum pour avoir les résultats de tous les examens ! A ce jour et après plusieurs relances avec des réponses deux voir trois jours après, on me fait savoir que les résultats sont disponibles depuis fin septembre !!!! Il a fallu que j’INSISTE pour avoir une réponse et toujours le même discours «  on vous rappellera » ou la meilleure, là plate forme subi des modifications ça reviendra à la normale d’ici quelques jours ! Mais au regard des forums cette modification date de plusieurs années ! Ce suivi approximatif limite inexistant date de plusieurs années mais bizarrement la rubrique « paiement «  ne subit aucune modification !!!! Comment pouvez vous avoir des résultats d’examen des patients depuis des semaines et ne pas les appeler ??? 
    Sur votre site , vous parlez de suivi personnalisé, de réponse sous 24h ! BULLSHIT! Tout ce qui vous intéresse c’est l’argent !!! Publicité MENSONGÈRE !
     Par ailleurs j’ai décidé de prendre un billet pour revenir chez vous récupérer mes résultats et exiger le remboursement ! Je ne souhaite plus continuer avec vous car je n’ai plus du tout confiance en vous ! Et je ne partirai pas de là tant que mon problème ne sera pas réglé!  Je dépense l’équivalent de 4000e en billets de mon pays  pour me rendre chez vous et c’est ainsi que nous sommes reçus ??? Je ne vous recommanderai À PERSONNE !  
    sur ce SALUT! 

  • Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai commencé le traitement il y a une semaine et pas moyen de me connecter à la zone privée. Je les ai appelé 3 fois et à chaque fois on devait me rappeler et j'attends toujours. On a envoyé le premier paiement au moment où ça a commencé à plus aller... Je commence à me demander si cette clinique est vraiment sérieuse. Si ça continue comme ça je vais voir ailleurs
  • Bonjour les filles,
    Personellement depuis le mois de mai je lutte pour obtenir des réponses. Je suis obligée de relancer 5 ou 6 fois à chaque fois. Là je sors d'une FIV DO qui a échouée... Je leur ai transmis le résultat mercredi midi et aucune réponse. J'ai envoyé 5 mails, appelé plusieurs fois et rien ! Je trouve ça inadmissible ! 
    J'ai vu un spécialiste à paris y a quelques jours qui m'a annoncé que (en plus d'une réserve ovarienne quasi à 0) J'avais de l'endometriose! C'est bien de l'apprendre après avoir fournis 60 échographies à la clinique..
  • Bonjour @Idyl2019,
    Je suis dans la même situation que toi... pas de réponse à mes messages !
    Après 4 mails et un appel, et toujours pas de nouvelle de leur part. 
    Le pire est que je suis en cours de préparation endométriale. J'ai commencé le traitement depuis une semaine et pas de suivi !
    Je trouve ça honteux... On paye, on espère et on souhaite être le plus zen possible avant et après le transfert. Et résultat, c'est la galère avec du stress ! 
    Dû  à un problème informatique !
    Au prix que l'on paye, ils devraient avoir une solution pour palier à ce soucis d'informatique...
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'ils se vont me répondre...
    Bon courage à toi ! 
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