Bonsoir à toutes. J’ai commencé un traitement pour une FIV après 5 échecs d’IAD. Je suis confiante et sereine mais il est très difficile de joindre la clinique. La zone privée ne fonctionne qu’à moitié. On me répond qu’il y a des problèmes informatiques.Certes mais cela reste stressant d’appeler 5 ou 6 fous avant d’être rappelée et d’avoir l’impression de connaître mieux le protocole que la coordinatrice. Je suis vraiment motivée pour partir à Barcelone mais j’ai forcément des doutes quant à la prise en charge. La FIV a un coût et je souhaiterais partir en toute confiance. Rencontrez-vous les mêmes soucis? A bientôt.
Réponses
En ce qui me concerne, j'ai attendu une semaine une réponse, et quand j'ai commencé à m'énerver au téléphone et à envoyer des mails à l'équipe de psychologie, j'ai finalement eu une réponse.... Mais ça faisait quand même une semaine!
tu fais une FIV ou FIV DO ? et tu as commencé depuis quand ?
Oui ca fait peur car on attend leurs informations afin de savoir si on continue à se piquer à combien et quand aura lieu le rdv etc ,,, je sens que ca va être stressant pour beaucoup de personne.
Moi j'attends mes règles pour commencer une FIV ,,,, et là je me dis, faut pas qu'elles arrivent de suite car si je peux pas les joindre je sais pas comment je vais gérer ,,,
A toute