Aujourd’hui 14 octobre 2019 :
- Un mail le 12 octobre vous expliquant ma situation et le début de mes règles. Aucune réponse.
- Un message vocal vous expliquant la situation
- Un appel le 12 octobre au cours duquel j’ai eu une coordinatrice en français au bout de 20 minutes qui me dit que je serais rappelée dans la journée. RIEN.
- Mon compagnon vous rappelle hier 13 octobre, il a une coordinatrice en italien qui dit que je serais rappelée dans la journée. RIEN.
- Aujourd’hui 14 octobre, mon compagnon rappelle, Il a une coordinatrice en italien : je serais « sicuramente » rappelée. On lui dit qu’on ne sait pas s’il sera possible de procéder à la suite du traitement puisque je suis au 3ème jour de règles (?!!!) - en effet ça fait 3 jours que j’essaie d’avoir un médecin au téléphone!-.
Par ailleurs, mon compagnon vous a signalé que les données que vous faites figurer sur mon compte concernant mon matériel biologique sont erronées. Je n’ai pas le nombre d’embryons et d’ovocytes indiqués et les dates ne correspondent pas!
Par ailleurs, les paiements déjà effectués ne sont pas présents sur la page : 3484€ pour l’instant tout de même.
Mon traitement cet été a été lourd et difficile : hyperstimulation et taux de progestérone trop élevé pour procéder au transfert. J’ai mis du temps à me remettre, physiquement et moralement. J’attendais mes règles pour finalement commencer sur ce cycle le transfert que j’attends depuis longtemps et voici ce qui arrive...
Pouvez-vous comprendre que, hormis l’investissement financier très important, il en va aussi de mon état psychologique? Je suis dans une attente incompréhensible alors que j’ai suivi à la lettre les recommandations qui m’ont été faites par la clinique -appeler le 1er jour des règles lorsque je souhaitais procéder au transfert d’embryon-. Cela fait deux jours que je suis en attente de votre appel, les yeux rivés sur mon téléphone, en attente d’un coup de fil qui n’arrive pas! L’investissement est financier, physique et psychologique!
Il est toujours précisé qu’il y a des « problèmes informatiques ». Mais une clinique de votre niveau ne doit-elle pas s’organiser de manière à fournir le service -et quel service!- que vous êtes censés fournir?
Je peux comprendre que vous avez des problèmes d’organisation et d’informatique, mais mon corps ne le comprend pas et n’attendra pas.
Dans l’attente de votre appel qui je l’espère aura lieu aujourd’hui, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération qui commence cependant à être bien entamée et méfiante...
Réponses
Tu as trouvé ton info pour le decapeptil ?
Bon courage à toi
Je cherchais une info sur le decapeptyl et je tombe sur ce post, en lisant vos histoires, je me dis que je n'aurais pas supporté le 10ème de ces couacs de communication! Informatique ou pas, je trouve ça médicalement et humainement injustifiable.
Mais vous êtes des battantes.
(Mais en principe, ce n'est pas contre les soucis de la clinique qu'il faut se battre!)
Bonne chance à toutes!
Nois avons eu notre 2eme échos hier à 7 SaA +3 et les 2 poches et les deux embryons sont bien présent et se développent bien. Prochaine rdv le 10 janvier pour la première écho morphologique
Bisous à vous toutes
Bonne soirée
On essaye de se changer les idées pour penser à autre chose.
Bon courage à toutes/tous aussi.
Sois sûre en tout cas que le jour où ils te contacteront pour lancer le processus, les communications et le suivi seront de retour à la "normale".
Courage à vous deux !
avec ma douce, nous somme aussi dans une situation de non réponses d'Eugin Barcelone (FIV DO).
On ne dépasse pas les appels au standard qui nous promet tous les jours un rappel qui n'arrive jamais, pas de réponse aux mails non plus, ni aux message vocaux.
Et ça n'aide pas madame à être sereine.
Savez-vous si l'activité de la clinique a repris depuis leur déménagement, ou s'il y a d'autres problèmes, ou si c'est habituel ?
Merci
Résumé de notre rdv chez le gygy.
On savait bien que c'était beaucoup trop tôt pour une 1ere écho mais il a bien compris que c'était pour nous rassurer de sa présence.
Résultat de l'écho il y a 2 poche !!!!
2 bébés !
Prochain rdv le 11 décembre pour voir qu'il y a toujours 2 bébés !!
Bisous à vous
Lundi nous avons refais une prise de sang et le taux était à 399 contre 91 le vendredi. Je pense qu'on est en bonne voie.
Rdv lundi 25 chez le gygy un peu tôt je sais mais ma compagne a un peu peur des oeufs clair.
Bon courage à vous toutes !!!
Vous pensez que c'est utile ?
On compte appeller le gygy pour prendre rdv mais oui si il faut on fera encore un pds
Petit message :
Insémination faite le 3 novembre.
Nous devons faire le test dimanche mais ma compagne n'a pas pu attendre, après 2 test de grossesse et une prise de sang nous avons un beau positif !!!!!!!! Elle est a 91U !
Franchement on y croyait plus.
Je vous souhaite pleins de ++++
Je vous tiens au courant après la 1ere écho.
Bisous
je l’ai ai appelé plusieurs fois , laissé des messages, ils m’ont rappelé au bout de 4 jours, pour me dire que certains documents envoyés, il y a un moment était illisible, j’ai commencé le traitement et ça fait 12 jours que j’ai mes règles, je prends la pilule pour l’instant, minidril, ça fait une semaine que j’essaye de les joindre pour la suite du traitement, mais pas de réponse. Je dois faire une piqûre entre j17 et 21.
Je n’ai aucun suivi, ma zone privée est fausse, mauvais traitement (que j’ai signalé à plusieurs reprises). Mais bon, j’en viens presque à me dire que je vais laisser tomber avec eux, c’est trop stressant. Je n’arrête pas de les appeler mais ça ne sert à rien, ils ne rappellent jamais. Ça fait un an maintenant que j’ai pris contact avec eux.
Enfin pour moi, je trouve qu’ils ne suivent pas leurs patientes, au moins celles qui sont en cours de traitement.
enfin bref, la ce soir, je ne sais plus. Voilà. Bonne soirée à toutes :-)
Je viens de voir tous les commentaires... ça craint. Je suis irrégulière niveau règle et la je viens de les avoir biensur je les ai appelés mais rien. Heureusement nous avons rien payé et je ne payerai rien avant le transfert. Pourtant un gynéco m avait conseillé cette clinique. Tres déçu. Je pense Je vais aller voir ailleurs avant qu il soit trop tard.
On croise les doigts en attendant le verdict !
Demain dès que tu as tes règles tu les appelles. Tu dois prendre quoi comme traitement ?
je pense que le problème vient du fait qu'il se passe des choses à Barcelone.
Les indépendantistes sont dans la rue, il y a de très grosses manifestations, donc avant d'aller sur place, il faut bien se renseigner.
Moi, je les ai appelé et inondé de mail pendant 3 semaines avant d'avoir une réponse :-( une réponse pour me dire qu'ils avaient des problèmes informatiques). je pense qu'ils ont perdu toutes les données des patientes.
je n'ai pas pu commencer mon traitement, j'essaye encore de les joindre, mais ils ne répondent pas (j'ai mes règles demain).
Des messages ont disparus de ma zone privée et le traitement inscrit est faux.
je suis receveuse d'ovocyte avec le sperme de mon partenaire.
C'est ma première fois, alors j'essaye de ne pas trop y penser.
Je leur ai demandé lors de notre conversation téléphonique, que si il n'était pas en mesure de suivre et de répondre à mes appels ou à mon traitement qui doit avoir lieu de me rembourser et que j'irai ailleurs.
Ils m'ont certifiés que tout allait rentrer dans l'ordre...
A voir ….
c'est vraiment très stressant.
Résumé de notre rdv à Barcelone.
Notre rdv était à 9h, nous sommes arrivées en retard.. pas de place... clinique fermée... (on était pas devant la bonne entrée...)
Bref 2 beau follicule !! 18 et 21 ! Ovitrelle ce soir a 19h30 et insémination dimanche matin !
Ce fût long et compliqué mais les 15j d'attente seront encore plus horrible....
Merci à toutes !