Après un cycle effectué au sein de la clinique Eugin - malheureusement avec un résultat négatif pour chacun des transferts effectués - mon compagnon et moi souhaitons démarrer un nouveau cycle dans une autre clinique à Barcelone.
Cette nouvelle clinique nous a proposé - comme il est d'usage - de récupérer le sperme restant à la clinique Eugin pour nous éviter un voyage supplémentaire à Barcelone.
La Clinique Eugin a d'abord mis plus de 3 semaines à répondre à la
question extrêmement basique de savoir quelle quantité de sperme il leur
reste.
Ayant pu confirmer suite à cette réponse que cela vaut bien le coup de récupérer ce reste, notre nouvelle clinique essaie depuis 3 semaines (à nouveau) d'obtenir l'autorisation d'Eugin de venir chercher l'échantillon.
Encore une fois, Eugin nous met des bâtons dans les roues et ne réagit pas plus à nos requêtes qu'à celles de notre nouvelle clinique.
Nous contactons chacun de notre côté la clinique Eugin plusieurs fois par semaine, mais n'obtenons que des promesses de rappel qui ne sont jamais honorées.
Nous allons donc devoir retourner à Barcelone spécialement pour ce
nouvel échantillon alors qu'il aurait été si simple de récupérer
l'échantillon existant chez Eugin dont ils n'auront plus l'utilité.
Réponses
Bonjour Emma,
un très grand merci de me donner cette adresse que je ne connaissais pas.
Depuis plusieurs semaines, nous essayons via l'espace privé et via téléphone.
Je vais bien sûr essayer, on ne sait jamais.
@Anna75 Avez vous essayé de les contacter sur cette adresse email mise en place lors du déménagement de locaux fin novembre. Peut être seront ils plus efficace ?
cryomanagement@eugin.es