Bonjour
Après un transfert début août 2022,essai 2, j'ai la joie de découvrir la grossesse...
Je me questionne et me prépare à l'après naissance, les toutes premières années de bébé.
Je serai maman solo et je souhaiterais échanger/rencontrer/ lier des liens avec d'autres structures familiales atypiques. Familles homoparentales, ou autre pères/mères célibataires, coparentalité...
Pour que nos enfants grandissent en voyant qu'ils ne sont pas les seuls à n'avoir qu'une maman, qu'un papa, deux mamans/papa.
Je suis sur Lyon, j'attends vos retours...
Bon, je m'y prends tôt, mon terme est prévu le 1 er mai 2023...
A très vite
Réponses
Bonsoir, je suis maman solo d'un petit garçon de 7 ans. Il connaît son histoire depuis toujours, nous en discutons ensemble naturellement. Cependant il est mal à l'aise sur le sujet lorsqu'il est abordé par le monde extérieur. Il n'aime pas que les copains posent des questions. Il se sent différent car le seul sans cette situation à l'école...
Comment le vivent vos enfants ? Que répondent ils aux questions.
Merci!
@phauxie merci car je cherchais justement un site pour le faire !!! ☺️
Bonjour,
@phauxie merci pour l'info ! et pour ton partage d'expérience sur un autre fil de discussion.
Bonjour famille atypique
je suis maman solo je suis pas à côté de chez vous mais je vous recommande un site pour faire une livre personnalisé qui raconte l histoire de votre enfant et pour tous les types de famille c est https://www.bam-badam.fr/produit/livre-personnalise/. C est génial je vous recommande .
bisous
Bonjour,
@Noisette tu ne sembles plus te connecter mais si jamais je suis à 1h30 de Lyon.
@NadiaA2509 n'hésite pas à me contacter même si je n'habite pas Lyon.
Bonjour,
@Noisette tu ne sembles plus te connecter mais si jamais je suis à 1h30 de Lyon.
@NadiaA2509 n'hésite pas à me contacter même si je n'habite pas Lyon.
Bonjour
J’espère que vous allez bien,
je serai intéressée de connaître votre parcours.
‘j’habite également à Lyon. Je serai ravie d’échanger avec vous.
Nadia
@Noisette te connectes tu toujours ?