Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Familles atypiques

Bonjour
Après un transfert début août 2022,essai 2, j'ai la joie de découvrir la grossesse...
Je me questionne et me prépare à l'après naissance, les toutes premières années de bébé.
Je serai maman solo et je souhaiterais échanger/rencontrer/ lier des liens avec d'autres structures familiales atypiques. Familles homoparentales, ou autre pères/mères célibataires, coparentalité... 
Pour que nos enfants grandissent en voyant qu'ils ne sont pas les seuls à n'avoir qu'une maman, qu'un papa, deux mamans/papa.
Je suis sur Lyon, j'attends vos retours... 
Bon, je m'y prends tôt, mon terme est prévu le 1 er mai 2023...
A très vite 

Réponses

• Bonsoir, je suis maman solo d'un petit garçon de 7 ans. Il connaît son histoire depuis toujours, nous en discutons ensemble naturellement. Cependant il est mal à l'aise sur le sujet lorsqu'il est abordé par le monde extérieur. Il n'aime pas que les copains posent des questions. Il se sent différent car le seul sans cette situation à l'école...

Comment le vivent vos enfants ? Que répondent ils aux questions.

Merci!

• @phauxie merci car je cherchais justement un site pour le faire !!! ☺️

• Bonjour,

@phauxie merci pour l'info ! et pour ton partage d'expérience sur un autre fil de discussion.

• Bonjour famille atypique

je suis maman solo je suis pas à côté de chez vous mais je vous recommande un site pour faire une livre personnalisé qui raconte l histoire de votre enfant et pour tous les types de famille c est https://www.bam-badam.fr/produit/livre-personnalise/. C est génial je vous recommande .

bisous

• Bonjour,

@Noisette tu ne sembles plus te connecter mais si jamais je suis à 1h30 de Lyon.

@NadiaA2509 n'hésite pas à me contacter même si je n'habite pas Lyon.

• Bonjour,

@Noisette tu ne sembles plus te connecter mais si jamais je suis à 1h30 de Lyon.

@NadiaA2509 n'hésite pas à me contacter même si je n'habite pas Lyon.

• Bonjour

J’espère que vous allez bien,

je serai intéressée de connaître votre parcours.

‘j’habite également à Lyon. Je serai ravie d’échanger avec vous.

Nadia

• @Noisette te connectes tu toujours ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part