Bonjour
A 39 ans qui se terminent dans 1 mois... J'ai tenté une Fiv avec don de sperme car AMH à 0,80.
J'etais assez négative au départ...et puis après, un bonne réponse ovarienne d'abord : 8 follicules à la ponction, une bonne réponse à la fécondation, (7 fécondés), une bonne réponse à J3 (7 embryons, 5 jolis...)...
Bref je me suis fait bcp d'illusions.
A J5, on m'a transféré un 4 BB, 1 autre a été congelé, et les autres ayant ralenti leur développement, il n'est resté finalement que deux 4 cc, congelé le soir de J 5...
Échec du transfert, avec un taux d'hormone qui laisse pense qu'il ne s'est pas accroché. Énorme déception...
Je lis ça et là qu'une prise de sang pour mesurer la progestérone est nécessaire pour optimiser le transfert... Quelqu'un a t'il des infos? Et si oui, pourquoi n'a t'elle pas été faite?
Dans mon cas, j'ai l'impression que seule l'épaisseur de l'endomètre a été prise en compte... (1 cm, c'était top)
Je voudrais bien sûr mettre toutes mes chances pour le transfert 2, sachant que mes finances ne me permettront pas de pousser plus loin l'aventure.
En France, la gynéco est très sceptique sur le transfert de 4 Cc (si le 2 ème essai ne fonctionne pas... Je n'ai plus que 2 4 Cc)
Éclairez moi!!!
Réponses
Tu es d'où en France ?
Moi, ma sécu a perdu mon dossier, j'ai recommencé avec les photocop...mais ça semble galère... Je ne sais pas si c'est un droit...ou si c'est au cas par cas...
Quand comptes tu recommencer?
Courage
C'est vraiment dure...
Ils me disent que pour moi, tout était optimal et que c'est pour ça qu'ils avaient conseillé transfert frais. Je n'ai pas eu de prise de sang le jour du transfert.
Il me reste un 4 BB et ce sera Donc transfert en juillet... Mais je vais stresser... Ma dernière chance...
Merci pour ton post...
J'aurai à 40 ans fin mai...
Tu comptes faire d'autres cycles? Tu as réussi à avoir prise en charge partielle de la sécu?
Allez courage....