bonjour , suite à de nombreux échec en France avec mon ex mari, nous avons avec mon nouveau compagnon tente l’expérience Eugin avec don d’ovocyte car ma réserve est plus très bonne ! J’ai eu le transfert d’un J5 le 29/08 et je dois faire la PDS lundi 12 ! L’attente est longue et le moral en baisse aujourd’hui ( j’ai eu la mauvaise idée de faire un TG ce matin perime depuis 2 ans ( que j’avais dans mon placard) et il s’est révélé négatif ) pensez vous que c’est fiable ? Puis je encore avoir un espoir ?
D’autre Fivdo en attente de résultats ?
Merci de m’avoir lu
Réponses
Lors d'un "rapport-couette", seuls 20% aboutissent à une grossesse...
En passant pas une FIV (voir FIV-DO), tu augmentes nettement ce pourcentage...et je crois qu'Engin annonce 60% au bout de 3 essais...
Il reste toujours 40% d'échec !
Pour qu'un embryon aussi parfait soit-il s'accroche, il faut qu'il y ait "dialogue" entre celui-ci et ton endomètre...et ça, c'est encore la part "magique" du process...la médecine n'a pas (encore) la main la dessus ;-)
Nous, on a eu une chance insolente ! Un essai = un bébé !
On ne s'était donné qu'un seul essai, car nous nous trouvions "limite" au niveau de l'âge. (Lui 48 ans - moi 45).
en te souhaitant que le prochain essai soit le bon !!!
Emma
La seule chose que je peux te dire, c'est PATIENCE....jusqu'au 12. Fiable, pas fiable...qui sait ? Après tu as l'option d'aller en acheter un en pharmacie et de re-essayer avec les urines du matin.
Courage