Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je suis passée par eugin car vu mon âge avancé déjà en péri ménopause 😭
Les médecins des centres de fertilité ne pouvaient rien pour moi en France ou dans des délais inconcevables et je n aurais pas été prise en charge de toute façon er possiblement récusée à la présentation du dossier...
Eugin m a proposé une FIV avec DO. Nous avons commencé les démarches en décembre et j ai eu mon 1er transfert le 20/04 c est donc tout récent. Je dois attendre savoir s il a fonctionné ou pas. Je saurais début mai 🤞.
J ai du mal à me rendre compte si cela a été rapide ou pas.
J ai parcouru vite fait les conversations et une personne disait qu elle avait eu une aide d eugin pour se loger. Comment a t elle fait ? Car c est un sacré budget à chaque fois. Nous y sommes allé 2 fois et cela a vraiment un coût. Qu est ce qu on ne ferait pas pour avoir in bébé... 😊
Il me reste au chaud (plutôt au frais d ailleurs) 5 blastocytes.
Je ne sais pas si c est beaucoup/bien ou pas. Il y avait 7 follicules et 6 ont pris et sont à l état de blastocytes.
Merci de m avoir lu
Bonne journée a toutes
Réponses
Bonjour et merci pour ton accueil....
Si j en crois la classification faite par la clinique ils sont de très bonne qualité le "moins bien " étant un 3AB mais on sait très bien que la qualité ne fait pas tout...
Je dois faire ma prise de sang le 2/05... C est long et court à la fois, je suis assez occupée donc pas trop le temps d y penser.
J ai quelques symptômes mais je pense soit que c est le stress soit que c est lié au traitement. Ça me semble trop tôt pour en avoir déjà...
J ai vu que le groupe FIVDO2021 était très actif...
Trop de messages à rattraper chaque jour... Mdr
Je vais me présenter la bas alors...
Bonne journée a toi
Candice33 Bienvenue ! 6 blastocystes c’est carrément le top ! Après tout dépend de leur qualité mais oui c’est super bien !
Pour l’aide d’Eugin pour le logement effectivement on en a parlé sur le groupe FIVDO2021 mais aucune idée de comment ça s’est passé ! Perso j’en ai jamais eu ! Si tu veux nous rejoindre sur l’autre discussion hésites pas car c’est assez actif.
Sinon je te souhaite un joli + !!! Tu as encore combien de temps à attendre ? Courage car cette période paraît interminable !!!